Publicité

Grève des transporteurs : Le Frapp tient Mansour Faye pour principal responsable...

Les syndicats de transport sont en grève depuis trois jours maintenant. Dans un communiqué rendu public, vendredi, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage) pointe du doigt Mansour Faye comme responsable de la situation. Les activistes estiment que le ministre des Transports a choisi de faire dans le dilatoire. 

« Le gouvernement, dans le cas d’espèce, le beau-frère du président, est le principal responsable, lui qui a choisi de faire dans le dilatoire« , a pesté le Frapp France Dégage.

Publicité

Assises du transport 

Les activistes demandent la tenue des assises du transport au Sénégal pour identifier tous les problèmes et y trouver des solutions.

Publicité

Proposition

En attendant, le Frapp France Dégage demande à l’État d’abréger la souffrance des populations « qui n’est pas du fait des chauffeurs qui se battent légitimement contre leur exploitation et leurs mauvaises conditions de travail.« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. BAXAM

    ce ministron nous pompe toujours l’air CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT


Laisser un commentaire