Grève des transporteurs : Le Frapp tient Mansour Faye pour principal responsable…

Les syndicats de transport sont en grève depuis trois jours maintenant. Dans un communiqué rendu public, vendredi, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste, Populaire et Panafricaine (Frapp France Dégage) pointe du doigt Mansour Faye comme responsable de la situation. Les activistes estiment que le ministre des Transports a choisi de faire dans le dilatoire. 

« Le gouvernement, dans le cas d’espèce, le beau-frère du président, est le principal responsable, lui qui a choisi de faire dans le dilatoire« , a pesté le Frapp France Dégage.

Assises du transport 

Les activistes demandent la tenue des assises du transport au Sénégal pour identifier tous les problèmes et y trouver des solutions.

Proposition

En attendant, le Frapp France Dégage demande à l’État d’abréger la souffrance des populations « qui n’est pas du fait des chauffeurs qui se battent légitimement contre leur exploitation et leurs mauvaises conditions de travail.« 

2 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    TU ES CONTENT DE VOIR LA SOUFFRANCES DES SENEGALAIS

  • BAXAM

    ce ministron nous pompe toujours l’air CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT

Publiez un commentaire