Publicité

Elène Tine : "Il est temps de libérer Khalifa Sall"

La Plateforme des femmes leaders veut la libération de Khalifa Sall avant la fête de la Tabaski. Selon l’ex-député, Elène Tine, il est temps de libérer l’ancien maire de Dakar.

Plaidoyer…

Publicité

« Nous interpellons toutes les femmes du Sénégal et en premier lieu, la Première Dame, Marème Faye Sall. Apparemment, c’est elle qui résout tous les problèmes et tout le monde se rue vers elle. Parce qu’on l’a vu intervenir dans le problème de l’enseignement « , confie Elène Tine.

Fast-track…

Publicité

D’après Elène Tine, ils ont emprisonné Khalifa Sall pour se frayer un passage.  » Maintenant, nous voulons qu’ils appliquent ‘le fast-track’ dans ce dossier. C’est ce que nous voulons, parce que Khalifa Sall doit rejoindre les siens pour passer la Tabaski avec eux « , poursuit l’ancien député.

Libération…

Prenant part à la rencontre de la plateforme des femmes leaders, Elène Tine a plaidé pour que la Première Dame du Sénégal s’exprime pour la libération de Khalifa Sall. Pour rappel, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, a été condamné en appel à cinq ans de prison, pour détournement de fonds publics et faux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. c est vos inepties qui corsent le dossier de mr sall.arretez de surfer sur son calvaire pour vous faire du buzz.la voie normale à emprunter vous le savez et devez le faire avec la meilleure maniére aupres de qui vous savez er que le Bon Dieu a fait qu il conduise aujourdhui nos destinées.mais vos menaces et autres quolibets vous servent plus à vous qu à ce vaillant monsieur victime de son entourage.


  2. lune

    Si l’état consentait à libérer Khaf , je ne dirais rien , mais il faut pas en faire un préalable , ni une quelconque monnaie , il faudra juste demander au président d’user d’un droit qu’il est le seul à détenir ( la grâce ) et je sais que s’il le faisait , elle serait accompagnée de conditions que le détenu devra s’engager à respecter , Mais pour en arriver là encore faudrait-il que ce détenu en fasse la demande , hé ! C’est comme ça . Arrêtez de faire ces comparaisons bidon que vous faites avec un tel ou tel autre , le cas de ceux qui sont en prison est clair , ils ont été jugés et reconnus coupables , ce qui n’est pas le cas d’autre . Peut-être même à la fin c’est ceux qui ont accusé qui iront en prison ou passeront à l’amende pour accusations mensongères , qui sait ?


  3. Cette femme ndeyssana n’a aucun carisme.elle s’accroche sur tout qui passe pour se faire entendre.Va te constituer une base politique pour prétendre à quelque chose au lieu de t’accrocher comme une charette


  4. Écouter c’est un vrai acharnement quand on voit des centaines de milliards volés,et l’affaire Khalifa SALL est moins de milliards il est au gnouf depuis bientôt et aller savoir et les autres courent toujours tranquillement sans aucune forme de procès.Je pense que pays marche sur la tête.


    • Gaye

      Si comme khalifa Sall est mieux que tous les senegalais

      On vole on ne paye pas

      Ce qu’il a fait n’est comparable a ce qu’on accuse a Alioune

      Lui meme il dit je ne suis pas le seu a le faire

      Personne ne merite la prison mais si on fait un acte delectueux on va en prison

      De grace pas,de pression


Laisser un commentaire