Malaw Sow, député Apr: « Il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté »

Le député Malaw Sow de l’Apr exige la libération de Khalifa Sall ou son jugement une bonne fois pour toutes. 

Encore un autre soutien de taille pour Khalifa Sall, emprisonné à Rebeuss, dans le cadre de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar. Le député Malaw Sow, membre fondateur de l’Apr  s’interroge sur la longue détention du maire de Dakar.

‘Khalifa Sall, je ne lui ai jamais serré la main et je ne l’ai jamais vu. Pour moi, le moment est  venu de parler. J’estime qu’on ne délivre pas un casier judiciaire à un criminel. Khalifa est député par la volonté des populations. Le Conseil constitutionnel a confirmé son statut de député. Et ma conviction est qu’un député ne doit pas être derrière les barreaux », tonne dans Vox Populi, le tonitruant député de la mouvance présidentielle.

Selon M. Sow, il est temps que Khalifa Sall recouvre la liberté, d’autant plus qu’une enquête, qui n’a produit rien de probant,  est menée depuis 6 mois. « Khalifa Sall ne mérite pas ce sort-là. Il faut le laisser ».

6 COMMENTAIRES
  • aba

    voila un député apr independant et qui raisonne en humain tout court , loin des insulteurs automatiques et enragés qui quitteront macky a la 1ere secousse comme d’autres l’ont fait avec wade

  • Diop

    Merci monsieur Sow

  • weuz

    VIVE LA RÉPUBLIQUE

  • Faye Bretagne

    Te fatigue pas trop tant que macky ne veut pas khaf serait en prison ils s’en fou de la volonté populaire arrête avec ce conseil constitutionnel de merde ce même conseil constitutionnel a failli brûlé le pays en validant la candidature de Wade

  • zougoulou

    Un vrai croyant,digne,intègre est là.

  • Yasalam

    Merci pour ton courage et le senegal a besoin des députés comme toi.j espère que au niveau de l hémicycle tu be seras pas un député automatique.
    Khalifa sall sa place n est pas en prison. Yalla bakhna

Publiez un commentaire