Dans l’air du temps instauré par Massalikal Jinnan, la raison vient de l’emporter sur la passion aveugle. En effet, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall a été gracié par le Président de la République, ce dimanche.
Liberté…
» Khalifa Sall a recouvré sa liberté. Enfin libre, il est de nouveau parmi nous. Cette libération est une excellente nouvelle pour le renforcement de l’apaisement de l’environnement politique et du climat social que nous avons toujours appelé de nos voeux « , déclare Madické Niang sur sa page facebook.
Conviction…
D’après l’ancien député, Me Madické Niang leur conviction est faite que ce n’est que dans la paix et la cohésion que nous serons plus forts pour conduire notre nation vers le développement.
Fierté…
» Je ne pourrais terminer sans dire toute ma fierté vis à vis de mon ami et frère Khalifa Sall, qui a été digne dans l’épreuve durant toute son incarcération gardant toujours, quelque soient les circonstances, une posture républicaine. Je lui souhaite, un bon retour au sein de sa famille et une heureuse reprise de ses activités auprès des forces vives de la nation qui luttent pour son émancipation « , poursuit M. Niang.
Merci Maître sa wakh rafétna