PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
images - Modou Diagne Fada: "La libération de Khalifa Sall est une bonne chose"

Modou Diagne Fada: « La libération de Khalifa Sall est une bonne chose »

La libération de Khalifa Sall est une très bonne chose, selon Modou Diagne Fada. D’après lui, le pays a besoin de paix civile et sociale.

Peine…

« Le maire Khalifa Ababacar Sall a purgé une grande partie de sa peine. C’est un chef de famille, un haut responsable politique au Sénégal et il était temps qu’il soit gracié par le chef de l’Etat. Je félicite le président de la République pour cette décision de haute portée humaine, sociale et politique « , confie Modou Diagne Fada.

Voie…

D’après lui, depuis sa réélection, le Président Macky Sall a montré la voie d’abord dans son discours post-élection après la proclamation officielle des résultats. Il a déclaré qu’il y a ni vainqueur ni vaincu, sinon que le Sénégal dans sa globalité a gagné.

Retrouvailles…

Selon M. Fada, avec les retrouvailles Wade-Macky, moment ne pouvait être plus propice pour la libération de Khalifa Sall. En l’espace de 48h, le Président Macky Sall a posé deux actes forts, deux grands événements politiques qui ont fini de convaincre les plus sceptiques dans sa volonté de décrisper le climat politique.

Khalifa Sall Libération
Annonces

(4) commentaires

Abdou Niang

Tu pouvais t’abstenir de l’ouvrir!!!

Paco Faye

OUI JE PENSE QUE IL DEVRAIT FERMER SA SALL GUEULE

Assan Boup

Yaw doul dougourou

Abdou Ndiaye

Si Kalifa a commis une faute,il doit être sanctionné.
S’il pas commis de faute ,il devait pas être en prison.
Nous sommes entrain de dire aux Jeunes faites de la politique,vous pouvez voler en toute impunité et vous pourrez emprisonner qui vous voulez

Publier un commentaire