Publicité

Revivez le Point de presse de Dr Babacar Diop, après sa sortie de prison

Dr Babacar Diop fait face à la presse. Une semaine après sa sortie de prison.

Sans doute, le Secrétaire général des Forces démocratiques du Sénégal (Fds), Babacar Diop, rendra hommage à ce beau monde qui l’a soutenu, lors de son incarcération à Rebeuss.

Publicité

Lequel emprisonnement est survenu le 29 novembre, devant les grilles du Palais, en compagnie de Guy Marius Sagna et consorts. C’était lors de la manif contre la hausse du prix de l’électricité, à l’appel de 30 mouvements, regroupés dans le collectif de Noo Lank.

Peut-être aussi parlera-t-il du cas Guy Marius Sagna, son camarade d’infortune, resté toujours en prison pour des raisons encore inconnues.

Publicité

Et, pourquoi pas de ce combat, celui du Collectif Noo Lank pour l’annulation de la hausse du prix de l’électricité ?

Mais surtout des « conditions décriées » de son emprisonnement, source de polémique, aujourd’hui, entre lui et l’administration pénitentiaire de Rebeuss…

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Malick Diallo

    babcar dieu aime la verite les qui mettent les nobles citoiens en prison inchalla un jour il iront en prisons il sont menti le peuple est il sont menti dieu le bon createur dit courage sa ira inchalla seule la verite trionpheras


  2. Guy maurice.sagna et deux membres du front dégage retenus en prison pour la seule et simple raison: qu,ils sont contre la France,à la quelle leur mouvement décrié de se dégager des affaires africaines devant un régime sénégalais pro.francais avec sa tête. Mr. Machy Sall.


  3. DRAMÉ

    La prochaine fois faut pas marcher sur les grilles du Palais rek sinon tabasser rek boulén chasseurs de prime de notoriété minables…. J’ai envi de vomir ? rien qu’en vous regardant pitoyables


  4. talla mbengue

    nous sommes peur pasque nous dirigeant vous êtes ets corrompu ets manipuler dé français nous population et dormir pendant de 100 000 ans îles tampe nous ré..


  5. le peuple

    Allez travailler pendant qu’il mène une vie de rêve avec leurs enfants famille copains entourage au moment que vous courrez partout pour trouver de quoi mettre dans la bouche et vos enfants parents pendant se temps ils sont dans les avions une maison de luxe une voiture de luxe leurs enfants sont à l’extérieur en Europe États Unis dans des bonnes école et qui paye tout ça leurs vie de luxe C’EST VOUS et ça va continuer jusqu’à que vous prenez votre patriotisme en main


  6. Abdourahmane Bo

    ce gars la est un comedien .les senegalais sont devenus des comediens a cause de la politique.au lieu d aller travailler.,ils passent tout leur temps a marcher .


  7. oussou

    Vous devriez la boucler pour un homme qui se dit intellectuel et cadre supérieur de l’enseignement… et qui ose se comporter comme un délinquant d’activiste terroriste.

    L’Etat devrait vous exclure définitivement de l’Université, car vous êtes indigne d’être un prof d’université.


    • Fatou

      Je suis désolé de te dire que tu n’as rien compris. Donc Macky sall était un activiste terroriste. La marche est un droit constitutionnel pour ton information. Tu n’es qu’un ignorant parce que tu ne sais pas ce que c’est être universitaire. C’est toi qui es indigne d’être citoyen sénégalais car le peuple n’a pas besoin des gens sans vergogne comme toi.


  8. Mohamed Ndiaye

    svp allez travailler parler est trop facile soyez comme Mr Macky Sall au moins lui il est discipliné et correct les Sénégalais e sont pas dupes la paix est très important et vous n’êtes pas plus patriotes que quiconque merci


Laisser un commentaire