Des magouilles au ministère de la Santé…

« Des recrutements politiques au ministère de la Santé et qui sont puisés dans leur réservoir électoral». C’est ce que combattent les travailleurs sociaux. Ils se disent très déçus du ministre Abdoulaye Diouf Sarr. 

« Le recrutement de ce corps a été reconnu officiellement depuis 2012, a fait l’objet d’un décret», a soutenu leur porte-parole, Ibrahima Ba, au micro de Zik Fm. « Ce sont des agents dès fois qui n’ont aucune compétence pour travailler dans les services sociaux ou en tout cas pour piloter des programmes sociaux qui sont recrutés à notre place », laisse-t-il entendre.

 

 

6 COMMENTAIRES
  • Mousseul

    Il faut vraiment en finir avec les recrutements politiques qui gangrènent l’efficacité professionnelle des Services et Organismes de l’Etat.

  • IMed Bor

    Si ces recrutements existent c’est vraiment condannable, et on doit ouvrir une enquête pour vérifier les faits…

    • Diaz

      Ce sont des mensonges c’est vous les travailleurs de la santé qui refusent de vacciner des enfants qui abandonnent leur poste j’ai pitié de vous

  • Diaz

    C’est pas vrai ce sont des calomnies ceux qui se disent des travailleurs c’est eux qui abandonnent leur poste et c’est eux qui refusent de vacciner les enfants.
    La santé est sensible faux pas jouer avec

  • Maladie Tropicale Négligée

    Allez jeter un coup d’œil au ministère de Marie Teuw. Affaires you graw mo fam! Lolou takhna IGF di fa dem !

  • patriote

    je me demande quand es ce que dieu va nous debaraser de ses delinquants

Publiez un commentaire