Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Grève des agents de Santé : "Nous n'avons même pas de salaire pour qu'on le coupe", dixit Cheikh Seck

Les Agents de santé qui sont en grève depuis quelques semaines, devront s’attendre à des ponctions de leurs salaires, a menacé Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Santé et de l’action sociale. Mais, pour le Secrétaire général du syndicat démocratique de la santé et du secteur social, Cheikh Seck, cette intimidation ne passera pas et nous sommes déterminés à faire face.

Réponse de la bergère

Publicité

« On coupe les salaires pour des gens qui ont des miettes. Nous n’avons même pas de salaire pour qu’on le coupe. Ils n’ont qu’a le coupé. Nous sommes préparés à ces genres de choses. Nous sommes convaincus que la victoire n’est pas assez loin. C’est de leur dernière arme. Mais, cela ne nous fera pas reculer« , a déclaré le Secrétaire général du syndicat démocratique de la santé et du secteur social, Cheikh Seck, sur la Rfm, pour répondre au ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

La guerre comme à la guerre

Publicité

Les agents de santé ne comptent reculer d’un iota. « L’Etat n’a qu’à prendre toutes ses responsabilités parce que nous, nous prendrons les nôtres. Si on coupe 1 seul franc de nos salaires, nous allons leur remettre tous ce qui est intra du programme élargi de vaccination. Nous sommes convaincus qu’en un mois, des épidémies vont éclater dans ce pays. Nous les trouverons sur le terrain et nous n’allons pas reculer« , dixit M. Seck.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. ISO

    Si comme tu dis vous n avez pas de salaire pourquoi les revendications et pourquoi aller travailler? Vous êtes désolants et manipulateurs.


Laisser un commentaire