Publicité

Départ de la Coalition Samm Sa Kaddu: Pur dément et précise

Contrairement à Déthié Fall qui vient d’annoncer son départ de la coalition Samm Sa Kaddou, PUR confirme son alliance avec la dite coalition. Dans un communiqué, le Parti de l’Unité et de Rassemblement a démenti les rumeurs de départ.

Le Communiqué in extenso

Publicité

Le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) a constaté avec regrets des rumeurs faisant état de sa sortie de la coalition SÀMM SA KADDU. Le PUR dément formellement cette allégation et informe l’opinion nationale et internationale qu’il reste ancré dans la coalition SAMM SA KADDU, en tant qu’un des membres fondateurs.

Par conséquent, il invite les militants et sympathisants à faire bloc et rester engagés et mobilisés pour une campagne électorale réussie et une victoire éclatante au soir du 17 novembre 2024.

Publicité

Le PUR profite de l’occasion pour apporter son soutien à Monsieur Bougane Gueye Dany, Président du Mouvement Gemm Sa Bopp et demande sa libération immédiate.

Le PUR invite enfin, l’ensemble des acteurs politiques du pays, de tout bord que ce soit, à œuvrer pour des élections transparentes et apaisées pour l’intérêt supérieur de la nation.

Vive le Sénégal !

Vive la démocratie !

Vive l’état de droit !

Dakar, le 23 Octobre 2024

Commission Communication du PUR

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Contributeur

    Le problème du PUR c’est son leader/guide spirituel qui se prend pour un demi-dieu: un homme à l’égo surdimensionné, qui se crée des ennemis imaginaires et des scénarios de complots contre lui tellement invraisemblables. Il est de ce fait toujours dans la confrontation, même avec sa propre famille et son Khalife Général, et ses talibés qui n’osent pas lui dire la vérité le suivent aveuglément.

    Ce Monsieur est un lunatique pour ne pas dire un narcissique et pense que ses paroles sont des ordres que tout le monde devrait exécuter.

    Vous vous imaginez demander à Sonko que le Pastef ne présente pas de candidat et vote pour son candidat Alioune Mamadou Dia, et considérer Sonko comme un ennemi parce qu’il a refusé et a choisi Diomaye. Maye wakh mouye menacer. Si l’électorat du Pur était si conséquent qu’il le pense pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas gagné les élections présidentielles???

    Restez là où vous êtes le Pastef n’a pas besoin de vous!


  2. Baye

    PUR,

    Même si vous ne soutenez pas Pastef, vous ne pouvez pas aller en inter coalition avec Maky. Yeureum séne électeur Guir Yalla, trop d’égaux et d’orgeuil mal placer fofou dou séne place déh. QUALLAH SWT facilite


  3. Fall

    Le pur a raté le coche il est le grand perdant de cette coalition moribonde composée des voyous des meurtriers. Je ne lui donne pas plus de deux ou trois députés au plus


  4. headhunter

    bougane ne doit pas etre libere car on peut pas manquer de respect aux force de l’ordre qui assure meme ta securite et celle de ta famille et vaquer librement comme si de rien n’etait sous pretexte que tu es un homme poilitique alors qu’on emprisonne d’autres pour les memes fait la justice doit etre equitable bougane est la ou il doit etre


Laisser un commentaire