PUBLICITÉ

Le PUR dément l’information …

Démenti, PUR
Le PUR dément l’information …

Le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) vient de publier un démenti sur sa page facebook sur l’information faisant état d’une mise à l’écart du guide moral Serigne Moustapha SY Al Maktoum par la Fédération des cadres libres du Parti de l’Unité et du Rassemblement (FCPUR). Senego vous propose in extenso le  communiqué du Parti.

« Un communiqué truffé de fake news circule depuis quelques heures sur le PUR. Le contenu nauséabond vise à mettre en mal le Président et les militants du PUR.Il n’existe aucune structure dans l’organigramme qui porte cette appellation et ce nom d’emprunt est une création .Le PUR est derrière son président et prendra les mesures nécessaires pour alerter l’opinion publique et saisir la justice », peut-on lire sur la page facebook.

 

Annonces
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
deugue rek

Fake news by APR
MAKY VEUX UN 2e mandat coute coute

deugue rek

Fake news by APR
MAKY VEUX UN 2e mandat coute k coute

Omar Gueye

EN TOUT CAS LE COMMUNIQUÉ EST SIGNÉ CHEIKH AHMAD TIDIANE AMAR QUI EST BEL BIEN LE CHARGE DE COM DES CADRES . ET EN PLUS VOTRE DÉMENTI EST DOUTEUX . DANS VOTRE SITE VOUS AVIEZ , IL Y A QUELQUES JOURS , INVITÉ LES SÉNÉGALAIS A SUIVRE DANS UNE ÉMISSION TÉLÉVISÉE MR ISSA SALL CANDIDAT DU PUR .SI VOUS VOULEZ NOUS FAIRE ABSORBER DES PILULES , NOUS DISONS NON LES SÉNÉGALAIS RÉFLÉCHISSENT.

    Pisco

    Issa Sall est tjr le candidat du PUR. Ce démenti ne remet pas en cause cette information relative à la candidature du PUR.

Anonyme

Le PUR é atteint mystiqement lol

Anonyme

Ça doit être encore les manipulations du Macky. Avec à sa tête, Mme Mimi qui est prête à tout raconter pour rester au pouvoir. C’est peine perdue, le peuple les a déjà vomi.

anonyme

D’abord cette instance de fédération de cadre n’existe pas dans les instances du parti. Le parti est en phase et en parfaitétat communion avec le président. Le Pr Issa Sall reste jusque là le candidat à la candidature. Donc faut pas se focaliser sur des fakes news pour dire ce que vous voulez. Le parti demeure et reste le parti le plus structuré.

Publier un commentaire