PUBLICITÉ

Serigne Moustapha SY recadré par les cadres du PUR

PUR, Serigne Moustapha Sy
Serigne Moustapha SY recadré par les cadres du PUR

Le comité d’initiative de la Fédération des cadres libres du Parti de l’Unité et du Rassemblement, (FCPUR) s’est réuni ce dimanche 02 décembre 2018 à Dakar pour apprécier la situation du parti.

« La FCPUR constate des divergences d’approches et de méthodes au sein de la direction du PUR, lesquelles divergences trouvent leur source dans la volonté de notre serviteur et responsable moral Serigne Moustapha SY Al Maktoum, de maintenir notre formation sous le joug du Dahira (Dahiratoul Moustarchidine Wal Moustarchidaty », souligne le parti dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Pour la FCPUR, une telle confusion de rôle et de posture est entrain de donner au PUR une orientation différente qui l’éloigne de son projet de base.

« C’est pourquoi, après avoir renouveler notre confiance et notre engagement au Professeur Issa SALL, demandons à notre guide moral Serigne Moustapha SY Al Maktoum de bien vouloir prendre de la hauteur pour permettre à la direction du PUR de définir sa propre stratégie en direction de l’élection présidentielle du 24 février 2019 », renchérissent les cadres du PUR.

Par ailleurs la FCPUR dit attacher du prix à la claire séparation des missions du Dahira et du Parti appelle l’ensemble des cadres de l’organisation de se mobiliser derrière le professeur Issa SALL pour le triomphe des idéaux du PUR.

Annonces

(30) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Assane Ndour

Aminata tu apelle opposer se battre contr la volonté divine ?donc Macky sall s’est battu contre la volontre divine en s’opposant contre Me wade.tu as une courte memoire en plus Dieu nous recommandre de combattre tte injustice et ce gouvernement ouvre dans l’injustice le vol le service camarade le mensonge bref,,,

Ndioba diouba

Partie confrérie n’a pas une portée républicaine

Moctar

Il faut suivre à mon humble avis les orientations stratégiques de votre Guide Moral vous l’avez reconnu car savez très bien que sans lui vous seriez dans l’anonymat…Sinon rek ce ne sera que récupération pour ne pas dire trahison. Le PUR ne serait rien sans lui… ne nourrissez pas de faux. À bon entendeuuuuur!!!!
#LdrYeesal

    Ourossogui

    La trahison c’est votre pain quotidien au LDR Yessal.

charles

ENFIN:NE PAS CONFONDRE TALIBE ET MILITANT PONITIQUE BRAVO.RAWKHANNNNE

baba diop

ces cadres sont payés par macky sall pour diviser le dahira. Mais peine perdu. Serigne moustapha doit les rappeler a l’ordre ou tout simplement se présenter comme le candidat a l’election. L’electorat de base c’est lui qu’il connait et non ces vendus de cadre.

Ndioba diouba

Partie confrérie n’a pas une portée républicaine. Ils tiennent les Talibé comme des moutons de panurge

    Dijacious

    Ls moutons ont leur recone par leur facn d fair on n mm po consifere cme ds talibes mais pour des niabot…kou guiss niabotou serigne moustapha naw ko wala mou gne rawa tina kilifa bi si bopam….mouton yi moy gniy ramam seni serign

Moustapha

Sans le dahira le Pur n’allait pas exister.
Issa est méconnu par beaucoup de membres du parti

tafa 19

vs etiez au legislative sans pbe pourquoi attendre la veille de la presidentielle pour introduire ce debat

fall mouhamadou

Est ce que le mara veut aller rejoindre wathiathia ??? D’après certaine source il y’a des pour parler entre wathiathia et le mara par ces temps rien n’est impossible en politique surtout wathiathia le second mandat est une question de survie !!!!!

Am

Baba diop et mouhamadou fall pourquoi être limiter à ce point…

aminata

Macky Sall est un enfant bénie tout ça montre qu’on ne peut pas se battre contre la volonté de Dieu allahou Akbar

Salam

Un communiqué truffé de fake news circule depuis quelques heures sur le PUR. Le contenu nauséabond vise à mettre en mal le Président et les militants du PUR.Il n’existe aucune structure dans l’organigramme qui porte cette appellation et ce nom d’emprunt est une création .Le PUR est derrière son président et prendra les mesures nécessaires pour alerter l’opinion publique et saisir le justice.

ndiole

pourquoi tjrs parler des choses dont vous maitriser pas

cisse

parti religieux ou démocratique?

Omar Gueye

l avenir est ENTRAIN de donner raison AU grand SAINT SERIGNE CHEIKHAHMED TIDANESY ALMAKTOM ( le PUR est un parti de contribution qui ne devrait pas aspirer au POUVOIR ) SERIGNE CHEIKHAHMED TIDANESY ALMAKTOM DIXIT cices année 2000

Aliou Ndiaye

« Un communiqué truffé de fake news circule depuis quelques heures sur le PUR. Le contenu nauséabond vise à mettre en mal le Président et les militants du PUR.Il n’existe aucune structure dans l’organigramme qui porte cette appellation et ce nom d’emprunt est une création .Le PUR est derrière son président et prendra les mesures nécessaires pour alerter l’opinion publique et saisir la justice. » PUR officiel. C’est un fake news.dans le parti il n’existe même pas de FCPur(fédération des cadre du pur)…issa Sall le bon choix. #moomla

Omar Gueye

Tapha ATTENTION ! issa c est le goro du président du PARTI

Omar Gueye

Salam il existe bel et bien une structure des cadre parti . c est cette structure qui pondu ce communiqué

MOISE

Le PUR devrait pouvoir recevoir tous les sénégalais musulmans ou non tidiane ou non….mais nak…hummm

Omar Gueye

Aliou Ndiaye : je ne crois pas a ce communiqué de PUR L OFFICIEL . PARCEQUE CE PUR L OFFICIEL A INVITÉ LES SÉNÉGALAIS A SUIVRE A LA TÉLÉ MR ISSA SALL CANDIDAT DU PUR

alou

vous voulez une chose et son contraire. la force de PUR c le dahira de moustapha cisse. osons dire la verite.

guetre thiaaaf

Ce PUR la est IMPUR, les militants ne sont que des moutons qui subis un lavage de cerveau par leur guide. Ils n’ont rien a propose a notre pays. C’est juste un guide religieux orgueilleux qui veut montrer son poids.
un tonneau vide sans ame.

El Cheikh

Arrêtez vos mensonges. Il n’y a aucune structure dans le PUR qui s’appelle Fédération des cadres libres du Parti de l’Unité et du Rassemblement ! Cette cabale ne passera pas.

Publier un commentaire