PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
issa sall pur 2 - Écarté, Issa Sall refuse: " je reste le secrétaire national du parti "

Écarté, Issa Sall refuse:  » je reste le secrétaire national du parti « 

Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) à la dernière présidentielle est sorti de son mutisme après le congrès tenu par son parti qui a décidé de supprimer les postes de coordonnateur et secrétaire général.

Secrétaire…

 » Au moment où je vous parle, je suis le secrétaire général national du Pur. Le Pur est un parti politique, pas un mouvement religieux. Ce qu’ils ont fait n’engage qu’eux. Ça n’engage pas le Pur « , déclare Issa Sall, le candidat du Pur à la dernière présidentielle.

Congrès…

Contacté par nos confrères de Seneweb, Issa Sall soutient que ce n’est pas un congrès. Ce sont des congressistes qui se réunissent en congrès, pas des talibés. C’est un mouvement religieux qui s’est réuni et qui a nommé ses hommes. Puisqu’il ne fait pas partie du mouvement, il pense que sa place n’y était pas.

Groupe…

Mieux il poursuit: le Pur, ce n’est pas un groupe de personnes. C’est des centaines de milliers de militants à travers le monde. Si vous choisissez une centaine de personnes et vous les enfermez dans une salle, il n’a rien à faire avec ça.

Congrés Issa Sall
whatsapp 128
Annonces

(13) commentaires

Mamadou Moustapha Faye

Et si le pur gagnait la présidentielle que serait le marabout?

Birame Ndoye

MERCI ISSA.
QUE LES MARABOUTS RÉINTÈGRENT LES DAARAS.
QUAND UN MARABOUT FAIT DE LA POLITIQUE, C’EST POUR PIQUER DES MILLIARDS POUR AVOIR UNE VIE DE CHÂTEAU.
C’EST AUSSI ÉVIDENT QUE LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE.

Moussa Ndiaye

Birame Ndoye s’agissant de Serigne Moustapha tu passes vraiment à côté de la plaque..Lui il n’est pas intéressé par le pouvoir ou la politique…il l’a déjà le pouvoir vu le nombre de talibés qu’il a…sans compter les sympathisants comme moi baye fall et mouride juste pour t’éclairer …il aura juste mis des hommes de foi, valeureux..et honnêtes aux commandes de l’état..il voudra rien être Mamadou Moustapha Faye..et pourtant !!…
Sans les moustarchides ce monsieur Issa restera encore dans l’anonymat…il pèse rien sur l’échiquier politique..bon vent dans le Macky..sûr qu’il attend un gouvernement d’union nationale…pffff..

Ibu

il ne faut pas nous amerder le PUR c’est moustapha sy tu as negocie avec macky comme omar SArr

Goor Fitt

Voilà l amalgame depuis le début politique politicienne et religions ne riment pas

Adja Wore Fall

ISSA SALL Yowe Daniou Laa Dakheu Dou Daangaa Amm Ayy Nitte Waav Wouteull Parti Diamm Nii Nioyy Dou Deugg Daanga Amm Dolez Vonez Koo Niounn Ngaa Beugg Yapp Vaayez Dou SERIGNE MOUSTAPHA

Fall

Issaa sall kubakh Kitty Subaru yalla na yalla dèfalko diame

Ousmane

Maintenant vous êtes sur la bonne voie c est un parti politique mais pas un mouvement religieux comme vous l avez dit

Birame Ndoye

MOUSSA, LE POUVOIR D’UN MARABOUT DOIT ÊTRE RELIGIEUX. IL A CE POUVOIR ET JE LE LUI RECONNAIS, ET SINCÈREMENT.
MAIS MOI JE NE CAUTIONNERAI JAMAIS UN MARABOUT QUI SE LANCE DANS LA POLITIQUE À CAUSE DES INJURES.
MAINTENANT AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX INCONTRÔLABLES, ON INSULTE QUI ON VEUT EN SE CACHANT LÂCHEMENT SOUS DES PSEUDOS. CE QUI N’EST PAS VOTRE CAS NI LE MIEN.
QUE FAIT UN MARABOUT DANS L’ARÈNE POLITIQUE?
IL PEUT DONNER SON AVIS SUR TOUTES LES QUESTIONS SOCIÉTALES, EN TANT QUE VOIX AUTORISÉE,MAIS PAS EN TANT QUE CHEF DE PARTI.
EN TOUT CAS SELON MOI.
MERCI MOUSSA. UN DÉBAT C’EST ÇA. ARGUMENT CONTRE ARGUMENT, SANS INJURES.
PRENEZ SOIN DE VOUS.
CORDIALEMENT.

    Takassi

    Ta rien compris je ne peux mettre en place un parti politique et en être un etranger.fais des recherches sur le PUR avt de donner un avis 

Mbaye

Opposant Mackyllé dehors

Mansour Gueye

Mr le secrétaire général, vous avez raison . Ce monsieur rêve. Il ne faut pas mélanger serviettes et torchons. Mai puisqu’on est au Sénégal,!!!

Somby

Ce qui se passe au PUR est la copie conforme qu’on a vu PDS, le Parti appartient à Serigne Moustapha, à la fin du feuilleton Issa Sall sera le grand perdant, qu’il parte à temps.

Publier un commentaire