Rencontre avec Sonko : Déthié Fall sur le point de troquer « Samm Sa Kaddu » pour Pastef qui dit mieux ?

Ce lundi, Déthié Fall a rencontré le Premier ministre Ousmane Sonko pour un échange approfondi sur plusieurs sujets, mais il n’a pas encore officiellement annoncé son soutien à Pastef pour les législatives de 2024.
Le leader du PRP, qui est également membre de la coalition « Samm Sa Kaddu » dirigée par Barthélémy Dias en vue des élections législatives, a précisé dans un communiqué qu’il donnera plus de détails lors d’une conférence de presse prévue ce mercredi au siège de son parti.
Ce rendez-vous pourrait s’avérer décisif et dévoiler une possible alliance politique entre Déthié Fall et Sonko. Toutefois, tous les signes semblent indiquer un rapprochement entre les deux hommes, au détriment de la coalition « Samm Sa Kaddu ».
En effet, Déthié Fall s’est distingué par son absence lors de la conférence des leaders de la coalition « Samm Sa Kaddu » vendredi dernier, et il est resté silencieux face à l’arrestation de Bougane Gueye Dani, l’un des leaders de cette coalition, à Tambacounda.
Si les retrouvailles entre Sonko et Fall se confirment, cela représenterait un coup dur pour « Samm Sa Kaddu », à quelques jours seulement du début de la campagne électorale.
Déthié fall un vrai traite.. il pleurnicher partout pour être reçu par ce minable de Sonko.. S’opposer n’est pas fait pour les faibles.. Tchim🤨
Des gens indignes et sans conviction gueumouniou dara tchiiiiimmmm
Siré,
Je crois qu’il y’a une personne qui doit sortir du bois c’est bien Khalipha SALL pourquoi ? Au début de leur coalition c’était lui qui été devant au nom de Takhawou. Mais petit à petit il à disparu au profil de BARTH, alors que BARTH y est rentrer au nom de son mouvement et non au nom de Takhawou. Maintenant le problème est, qu’est ce qu’il à vendu à sa coalition ? Cette question mérite bien une réponse. Si vous avez constater depuis la disparation de Khalipha on ne voit plus PUR ni Déthié et beaucoup de ces cadres sont partis
dethié fall n aurait jamais dû entrer dans cette coalition soupe-kandja composée de losers et revanchards haineux où il avait beaucoup à perdre surtout son image policée et sa posture de stratège politique respecté,sa place est au près de sonko son grand ami avec qui il a produit un travail remarquable pendant la période de braise,il mérite une nomination pour mettre son savoir faire apprécié de tous au service de la nation
Ce n’est qu’un retour à la maison salutaire
Déthié bienvenue au bercail
Ton absence nous a beaucoup secoué
Comme Boubacar Camara etc… c’est ici ta place
Bravo Diethe ta place c’est à côté de Ousmane vous avez le même caractère
Séverine AWENENGO DALBERTO a écrit un bouquin qui va péter ce pays. Elle a produit un cheval de Troie: « l’idée de la Casamance autonome ».
Vous allez voir d’ici peu ce qui va se passer avec le REBLLES et leur chef de « PM PROS MYTHO »
Sortie du BOUQUIN le 24/10, avec SVP cérémonie de dédicace STP. Les FDS auront leur mot à dire sur ce projet irrédentiste avoué.
Anti Pastef.. juste te rappeler que le Senegal est aujourd’hui gerer par le PASTEF ! Merci d’en prendre connaissance.
Comment ça
TRAITRE DECIDEMENT LA POLITIQUE ON NE COMPREND PLUS
Vote stature politique depasse de loin ces opportunistes (Bouc Ane, Bar te lemi, Tier Ba Con) qui ne representent rien. Anta et Papa Djibril peuvent etre encore sauves.
Commen̈t peut on cheminer avec un Bouc Ane inculte et un assassin comme Bar Te Lemi qui a l’injure a la bouche
Dethie il faut quitter cette coalition de merdre
BRAVO DETHIE
BRAVO DETHIE
BRAVO DETHIE
Le Sénégal a besoin d’une tête comme vous pour son décollage économique
VIVE LE SENEGAL
DETHIE FALL EST UN VRAI TRAITRE , COMMENT DETHIE FALL PEUT SE PERMETTRE DE FIGURER DANS AU 5EME PLACE DE LA LISTE D’UN COALITION DONT IL AVAIT DONNE SA PAROLE . EST CE QUE DETHIE FALL A ETE MENACE PAR LES PASTEFIENS ? NOUS PRENONS LE TEMPS DE VERIFIER
Patriote tu reve toi… et arrete de mentir en plus ! Dethié est un homme digne et integre, il choisi le Senegal à la place de ces aigris milliardaires de pilleurs du pays. Personnes mis a part des vendus et achetés et payes qui les ecoute.
Comment DETHIÈ, peut coaliser avec un BOUGANE, KHALIFA et coaliser par l’intercoalition avec MACKY SALL et KARIM WADE?
NON cela ne passe pas.
DETHIÈ est simplement retourné au BERCAIL, là , où est sa place.
Les leaders du PUR aimeraient aussi rejoindre, mais avec tout ce que Seugn MOUSTAFA SY a dit de SONKO..cela risque d’être difficiel.
Ce qui va se passer est que …le PUR va perdre tout pour élire les autres de cette coalition, qui n’ont pas le poids: BARTH , BOUGANE, ANTA et PDF
Transhumance
Bravo DETHIE, vous faites honneur à l’humanité en restant dans votre engagement d’hier et tant pour les oiseaux de mauvaises augures.
Tant pis pour les oiseaux de mauvaises augures.
Désolé, pas fiable !
Excellente NOUVELLE.
DETHIE appartient à cette nouvelle Generation, qui doit pousser le pays vers la SOUVERAINTÈ, la JUSTICE et l’EMERGEANCE ECONOMIQUE.
Même TAS et PDF auraient dû rejoindre le camp de l’avenir, le can DIOMAYE-SONKO.
IMAGINER DETHIÈ s’assoir avec KIRIKOU (abdou MBOW) dans l’intercoalition.
INIMAGINABLE, après tout ce qui s’est passé.
BRAVO DETHÈ. Bienvenue à la maison.
LE PUR? Je ne sais pas. Je dois dire que parfois, je ne sais pas ce que leur guide spirituel veut réellement.