Publicité

Démission de l'Assemblé nationale : Moustapha Niasse dit niet...

Moustapha Niasse ne compte pas quitter son poste de président de l’Assemblée nationale. 

Le leader de l’Afp a catégoriquement démenti hier, lors d’une réunion de la Conférence des présidents à l’Hémicycle, l’information selon laquelle, il compte céder son poste à l’ancien premier ministre Mahamad Abdalah Boun Dionne. «Je ne démissionne pas et je ne compte pas démissionner. Je suis là», a-t-il répondu dans des propos rapportés par Les Echos.

Publicité

Les rumeurs 

Selon une certaine presse, des manœuvres étaient en train d’être menées pour trouver un remplaçant à Moustapha Niasse, affecté par les critiques acerbes formulées à son encontre et le poids de son âge (79 ans).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ok Restez mais...

    Moustapha, ayez pité des Senegalais de votre Senegal que vous avez forgé depuis 60 ans. Moutsapha doyen des politiciens , il est tant de rendre au Senegal une part de ce qu’il vous a gracieusement donné depuis 60 ans. Moustapha, avec vos milliards, aidez vos petits enfants qui prennent l’océan, ouvrez des usines de montage des centres de formations pour les métiers du pétro gaz. Créez des centres de santé, offrez des ambulances, des outils agricoles. Moustapha il est encore tant.


Laisser un commentaire