Affaire semences : Aymerou Gningue sert une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lo

Le président du groupe parlementaire, « Benno Bokk Yakkar », Aymérou Gningue a servi une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lo. Ce dernier aurait accusé son épouse d’avoir acquis illégalement 40 tonnes de semences d’arachide, a-t-on appris à Emedia.sn.

Les choses se corsent pour Moustapha Cisse Lo. En effet, la sommation interpellative tombe au moment où l’ancien vice-président du Parlement  de la Cedeao fait les choux gras de la presse, notamment à travers des audios dans lesquels il insulte Farba Ngom et Yakham Mbaye.

A lire : Urgent – Assemblée nationale : Moustapha Cissé Lo annonce sa démission

Démission

Le député a annoncé sa démission de son poste de vice-président à l’Assemblée nationale du Sénégal et de toutes les instances de décisions de l’Alliance pour la République (Apr) ce dimanche. Démission qui sera présentée ce lundi 6  juillet.

5 COMMENTAIRES
  • rené diagne

    il ne démissionne pas de son poste de député,peut-être pour faire valoir l immunité diplomatique.

  • Malick Diallo

    ayemerou il faudra dire a ta femmes de nous rendre nos grains cest pour les pauvres paysants france vous politiciens bous navez pas de pitiers votre place cest lenfer demain inchalla cette tombe elleest infoudriable

  • Beugue Sama Rew

    ayemerou on réclame une commission parlementaire il faut que ta femme viennent merci Sonko les drums sont en mode dieufour

  • ass

    Humilité parlementaire.

  • Mamadou Diédhiou

    C’est encore et toujours René Diagne, le sans cervelle.

Publiez un commentaire