Publicité

Affaire semences : Aymerou Gningue sert une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lo

Le président du groupe parlementaire, « Benno Bokk Yakkar », Aymérou Gningue a servi une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lo. Ce dernier aurait accusé son épouse d’avoir acquis illégalement 40 tonnes de semences d’arachide, a-t-on appris à Emedia.sn.

Les choses se corsent pour Moustapha Cisse Lo. En effet, la sommation interpellative tombe au moment où l’ancien vice-président du Parlement  de la Cedeao fait les choux gras de la presse, notamment à travers des audios dans lesquels il insulte Farba Ngom et Yakham Mbaye.

Publicité

A lire : Urgent – Assemblée nationale : Moustapha Cissé Lo annonce sa démission
Démission

Le député a annoncé sa démission de son poste de vice-président à l’Assemblée nationale du Sénégal et de toutes les instances de décisions de l’Alliance pour la République (Apr) ce dimanche. Démission qui sera présentée ce lundi 6  juillet.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Malick Diallo

    ayemerou il faudra dire a ta femmes de nous rendre nos grains cest pour les pauvres paysants france vous politiciens bous navez pas de pitiers votre place cest lenfer demain inchalla cette tombe elleest infoudriable


Laisser un commentaire