Publicité

Urgent - Assemblée nationale : Moustapha Cissé Lo annonce sa démission

Le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo a annoncé sa démission de son poste, a-t-on appris ce dimanche à Emedia.sn. Il compte rester simple député à l’hémicycle.

Moustapha Cissé Lo jette l’éponge. Le responsable de l’Alliance pour la République compte présenter sa lettre de démission, ce lundi 6 juillet, au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Selon le site, il quitte toutes les instances de décisions du parti et compte rester simple député, militant et membre fondateur de l’Apr.

Publicité

A lire : Injures sur les réseaux sociaux : Abdoulaye Makhtar Diop réclame des sanctions contre Cissé Lô
Démission

L’audio « incendiaire » largement répandu dans les réseaux sociaux a eu un effet boomrang qui se traduit par la démission du l’auteur lui-même. Un audio dans lequel Moustapha Cissé Lo profère des injures à l’encontre de Farba Ngom et Yakham Mbaye. Ces derniers l’auraient accusé d’avoir détourné des fonds dans un juteux marché destiné à la filière arachidière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Monsieur Malick Diall si tu veux etre colonise’ comme avant tu nas pas besoin le retour des blanc,

    Traverse la frontiere du nord et tu trouveras des esclavagistes en Mauritanie. pas de soucis pour le pays.


  2. Mamadou Diédhiou

    René Diagne, M.Cissé Lô vaut mille fois mieux que toi qui as une crâne qui ne contient que de la vase. C’est toi, le sans cervelle, qui es prompt à coller des étiquettes à des gens. Apprends toi car te ne te connais pas.


    • kannman

      meme s’il ne démissionne pas il sera démis de toute ses fonction ,une telle manque de déférence et impolitesse ne seraient jamais tolérées.


  3. boy pikine

    pour vous dire se que je pense je ne suis pas de APR mes moustapha cisse lo est meilleur que farba ndom est yakham mbaye président faite très attention


  4. lune

    Il faut être clair dans l’information , dites nous que Cissé Lô démissionne de son poste de vice président à l’assemblée , il reste simple député et membre de l’ A P R

    ce qu’il vient de faire si c’est assuré est la moindre des choses , on ne peut demander aux gens d’être corrects , si on ne l’est pas soit même , à ce propos j’ai lu que Cissé Lô a profère ses injures au téléphone et que ce sont ses interlocuteurs qui ont posté les injures , cela prouve seulement qu’ils sont plus intelligents que lui , si ces derniers l’ont accusé d’avoir détourné des semences , si c’est faux il n’a qu’à porter plainte et demander un démenti de ses gens , après tout , il n’est pas n’importe qui dans ce pays , les injures que moi j’ai entendu à part chez les chiffonniers , je n’aurais toléré ça de personne à plus forte raison de la part d’un élu de la république . Qu’est-ce qu’on pourrait dire aux insulteurs des réseaux si on tait ce genre de Cissé Lô ?


  5. g mbaye

    hummm attention apr il en sait bcp moustapha cissé lo ha ha ha ha il a raison il y’a bcp trop de détournement surfacturation malversations entre autre


      • Coumba

        Il faut arrêter avec vos “il ne parle pas 

        beaucoup”… ça fait partie du job de parler

        à son peuple, expliquer sa politique, justifier 

        ses actions et décisions. Si c’est pour  s’enfermer

        dans un mutisme il aurait dû être  moine  enfermé 

        tout seul à pas parler et méditer!!!!!


  6. Deug

    Mais le président doit se séparer de Yakham Mbaye très rapidement. Ce mec est très dangereux pour une entité politique. Et dans l’avenir on verra bien. Ils ont déjà dessiné leur schéma pour renverser le président ; c’est le groupe de Mactar Cissé. Je m’en arrête là. 


  7. Malick Diallo

    ce qui rassemble sassemble il faudra que les blancs reviennent nos politiciens malade ont fait echec depuis 1960 depuis lor ce pays est le dernier en afrique ont ne gagne jamais la coupe dafrique parce nous sommes mauvais ont nas des grandes geules des voleurs


  8. PAP doudou

    Des insultes inadmissibles pour quelqu’un qui a occupé de hautes fonctions nationales et internationales. Maky Sall doit prendre ses responsabilités devant ce Monsieur, mais puisqu’il dit être plus propre que le président Sall et peut parler, alors Maky attention à ses divulgations ????????????


  9. rené diagne

    VOUS ne meritez pas la députation…N est pas responsable qui veut,malgré le col blanc. »Badolo »on l est qu on soit riche ou pauvre


    • Cheikh Kebe

      s’il est courageux et propre , il doit démissionner de son poste de député pour aider la justice. C’est bien comode de se cacher derrière l’uminite parlementaire accuser , insulter ,menacer. il sait très bien que s’il démissione , il va à reubeuss


      • Yahaya Konte

        tu crois que le procureur va réagir, l’insulter public c’est flagrant délit le procureur n’a pas besoin de son humilité pour le convoquer,il n’est pas couvert de son humilité parlementaire, mais ça m’étonnerait.


Laisser un commentaire