Sommation interpellative contre Cissé Lo : Les précisions de Aymerou Gningue

Le président du Groupe parlementaire « Benno Bokk Yakkar » a annoncé ce dimanche que Moustapha Cissé Lô a cité son épouse dans une affaire de détournement d’arachide, en disant qu’elle aurait bénéficié de 40 tonnes de graines. Cause de la sommation interpellative servie par l’intéressée.

Aymerou Gningue ne compte pas croiser les bras dans cette affaire qui implique son épouse. Elle qui, assure-t-il, a déposé la plainte contre l’ancien vice-président du parlementaire  de la Cedeao. « C’est elle-même qui a déposé la plainte, mais je suis solidaire avec elle, pour sommer Moustapha Cissé Lô d’apporter des preuves de ses allégations« , a-t-il confié à nos confrères de Seneweb.

Diffamation

Estimant que Moustapha Cissé Lo « fait dans la diffamation« , Aymérou Gningue se dit déterminé à faire la lumière, étant donné qu’il est encore vivant au même titre que sa femme.

Défi

Aymérou Gningue dit mettre au défi son collègue député Moustapha Cissé Lô, devant le Sénégal entier, « de montrer quelque preuve que son épouse a bénéficié de ces semences ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire