« Le président Moustapha Niasse a décidé de se retirer de la vie politique… », un congrès de renouvellement prévu le…
« Le président Moustapha Niasse a décidé de se retirer de la vie politique, tout en accompagnant ses fils et filles qu’il a formés. L’Afp a décidé d’aller en congrès dans les prochains jours« , a déclaré le maire de Ngoudiagne, suite à son audience avec les autorités religieuses de Touba dont Serigne Mountakha Mbacké et son porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre.
En effet, d’après « Le Quotidien », l’Alliance des forces de progrès (Afp), après 12 ans de compagnonnage avec le Président Macky Sall, compte élire dans les prochains jours son successeur.
Mbaye Dione qui conduisait une délégation, au nom de Moustapha Niass, soutient leur leader « a prié pour que la paix puisse régner au Sénégal au lendemain de cette nouvelle alternance politique. Le président Moustapha Niasse a servi le pays pendant plus de 60 ans, contribué à bâtir un Etat aux côtés du Président Senghor, accompagné les présidents Abdou Diouf et Macky Sall« .
70 ans sur la scène politique et allez à keur madiabel. Une honte pour ce pays. Son mutisme pendant les massacres et les purges contre les pastef ont fini de montre son vrai visage. Aucune utilité pour les jeunes de ce pays.
Il ne s’est pas retiré de la politique , c’est la politique qui s’est retirée.
On doit le pendre haut et court ce vieux chien
Pendu court seulement pour qu’il souffre autant qu’il a fait souffrir et ce pour la durée de temps qu’il a pris un malin plaisir a sucer le sang des sénégalais.
Ce monstre a regarde sans bouger des jeunes être massacres et a participe a la mise a mort de notre démocratie.
On doit le pendre haut et court ce vieux chien
Bon vent.
Le pire vampire que le Sénégal n’ait jamais connu.
Le « deum » du reniement.
Le patron en chef des soutiens de Macky pour que l’on tue les Sénégalais.
Il est comptable du bilan macabre de Macky à qui il a guidé la main.
Assassin sanguinaire !
meurtrier !
« Naukhor »
Quelles accusations ignobles.
Notre pays va mal
Ce la vie politique qui s’est retiré de lui n’a diokh yalla lolou mome ce le plus âgée du Sénégal Machalla mame boy Dundeul mame
😂😂😂😂🤪
J’espère qu’il sera pas remplacé par ce Malick Diop avec ses idées saugrenues !
QU IL S EN VA OU NON ÇA NOUS IMPORTE PEU AVEC TOUT CE QUE FAISAIT MAQUIS SALLES CE MONSTRE EST RESTÉ BOUCHE FERMÉ SEUL SON INTÉRÊT. IL A POUSSÉ SONKO À SORTIR DE L ASSEMBLÉE NATIONALE ( FII GOLO DOUFI TCHÉPIN TCHÉPIN FEU SIDY LAMINE NIASS LES AVAIT TÔT DÉMASQUÉ LUI ET MAQUIS TYRAN FIRHOUNA RANCUNIER SALLES ALLEZ VOUS EN CAR DÉSORMAIS CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 NA RANG BI SERRÉ REK JUB JUBEUL JUBEUNTÉ INCHALAH
Il ne peut plus
Ce vieu démon, complice de MACKY SALL Assassin
Waroula bayer nonou der lois forcing yep yi gnifi done vote moko presidewone
Un monument, un géant de haute dimension politique à remercier et à élever dans les rangs de l’histoire des grands hommes de chez nous. Élevons un monument en son impérissable souvenir. Merci Président Niasse pour votre dévouement exemplaire à notre pays et votre sens exemplaire d’engagement et de patriotisme. Un exemple à citer dans les annales de notre histoire politique
Ya meuna doul Niasse restera dans l’histoire comme un chien un voleur et un traître à son peuple
Trop en bas comme un ver de terre pour voir une si belle étoile qui scintille de mille éclats dans les hautes sphères de l’univers. Djeureudjeuf Dr M. Niasse pour touit ce que vous avez fait pour votre pays et la nation entière
Wakhofi dara…kii ben ndiarign amalouko senegal lui méme il doit avoir honte , le pays lui a tout offer depuis plus de 50 ans, en retour rien zero investissement , zero sagess meme quand le pays était au bord du gouffre il était complice entoucas il ne va pas nous manquer c’est sure ..bon vent pauvre profitard pffffffff.
C’est trop tard.ce vieux cafard là a sucé tout le sang des sénégalais.
Ce n’est pas lui qui se retire de la vie politique, c’est la vie politique qui s’est retiree dw lui.
C’est un non événements :il fait parti de ceux qui ont [TAÏLÉ LE SÉNÉGAL AUX TOUBABEYI] .
Personne ne doit pas regretter son départ.GO OUT….
Pendant 60ans il a vécu au crochet de l’état et n’a rien apporté à l’état lui aussi fait parti des sbires de Macky Sall
Il doit rendre des comptes
On s en fiche!
Enfin
On doit le pendre haut et court ce vieux chien
Pour man saakh dafa dé
Bilahi
quand j ai vu décidé, j avais cru décédé…
Info inutile de Niass qui se retire de je ne sais quoi encore.
Qu il se retire du Sénégal, ce vieux inutile
Galla y’a gui deviner khana Neko touba
Merci beaucoup sonko ki dégage les vieux de la politique sénégalais