Publicité

Délibéré attendu : Adji Sarr est arrivée au Tribunal

Adji Sarr, la victime présumée du viol et des menaces de mort contre Ousmane Sonko est arrivée au tribunal, vêtue d’un ensemble pantalon bas large et d’une camisole bleu bic.

Lors du procès le 23 mai dernier, elle a raconté que l’opposant de Pastef avait abusé d’elle « cinq fois » et « sans protection » entre fin 2020 et début 2021. Elle réclame ainsi 1,5 milliard de dommages et intérêts dans cette affaire.

Publicité

Le délibéré du procès est donc attendu ce jeudi 1er juin. Le candidat déclaré à la présidentielle de 2024 encourt de cinq à dix ans de prison. S’il est condamné, il sera définitivement inéligible.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi,ce gros kathiapan s’il est accusé de viol aujourd’hui, à qui véritablement la faute ?Il se lève à une heure indue de la nuit, en plein couvre-feu, prétextant un mal de dos,ce kathiapan plaque deux charmantes dames à la maison pour aller dans un salon de beauté se faire masser le kiki par des jeunes filles de l’âge de son fils aîné.Billahi ki mo gnakk djom deugue,ki Moy saîsaî deugue et dire qu’il se fait passer pour ibadou ce salopard


  2. BEN LARBY

    Bravo le Sénégal de Droit , de liberté , de justice et de Démocratie ! IL faudra ensuite faire face à la rue . C’est très facile ! IL faut que la police et la gendarmerie soient équipées de camions projecteurs d’eau de mer pour bien arroser les manifestants casseurs antidémocrates et injustes . Encore bravo le Sénégal un pays de justice et de Droit .


Laisser un commentaire