Exclusif – Affaire Ousmane Sonko : La masseuse Adji Sarr entendue ce Jeudi

Selon son avocat, Me El Hadj Diouf, Adji Sarr sera bien entendue jeudi à 11h par le juge du 8ème cabinet sur l’affaire du présumé viol contre le leader de Pastef Ousmane Sonko. 

Les choses s’accélèrent

Le dossier de viol présumé s’accélère. L’accusatrice de Ousmane Sonko, Adji Sarr 21 ans, sera entendue, ce jeudi 25 février à 11 h, par le juge d’instruction du 8ème cabinet. Une information de Senego confirmée par l’un des avocats de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf.

Sonko boude la Commission

Accusé de « viols répétitifs et menaces de mort » le leader de Pastef Les patriotes, a décidé lui de ne pas déférer lundi à la convocation de la commission Ad Hoc pour l’examen de la demande de levée ou non  de son immunité parlementaire.

Rappel
La procédure de levée ou non de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko suit son cours. La commission a bouclé lundi son rapport en l’absence du député concerné. Et la grande plénière pourrait être convoquée, avant la fin de la semaine.
9 COMMENTAIRES
  • Malick

    Je suis persuade que que Eladji Diouf est l avocat virtuel car un avocat reel ne donne pas ce genre d information On l utilise pour brouiller les pistes

  • kenene

    je pensais que c’est qu’il devait faire en première lieu avant d’écrire la lettre au gardes des sceaux pour la levée de l’immunité parlementaire de sonko.

  • Boubacar Mané

    Sur senego ;rts et tfm vous êtes les plus corrompues que sénegal n’ait jamais . Du haut mensonge vous êtes tout sauf référence .indisciplines caractérisés….

  • Mamadou Seck

    vous l’avez déjà préparé les réponses qu’elle doit porter au juge on espère qu’elle ne l’oubliera pas qu’elle vergogne

  • charles

    ELHADJI DIOUF VIOLEUR :
    1OOO EUROS PAYER POUR AVOIR COMMIS UNE AGRESSÎON SECUELLE.
    IL NE PEUT PAS DIRE SON CONTRAIRE.

  • malick

    Ne vous inquietez pas un crime n est jamais parfait si jamais il y a un proces c est la ou on reconait le merite des bons avocats la verite jaillira

  • slam

    Mais où est donc Adji Sarr

  • Amadou Kane

    J’aimerais débattre mr diouf l’homme qui se prend pour un avocat de renommée ‘pour moi c’est un allumeur tout simplement.

  • Momar

    En mettant Sonko-Pastef hors du jeu, Mack prépare le pouvoir pour le Pds des Wade seule opposition douce à pouvoir assurer ses arrières en cas de non 3e mandat. D’où la longue retenue de Wade père. La grande famille liberale réunie par nécessité. Et retour à zéro !

Publiez un commentaire