Affaire Sonko-Adji Sarr : La Section de Recherches a bouclé l’enquête

Les éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane ont terminé leur enquête dans le dossier où l’opposant Ousmane Sonko est accusé de «viols et menaces de mort» par la masseuse Adji Sarr du salon « Sweet Beauté».

Cinq personnes entendues

D’après le quotidien L’AS, avant de transmettre le dossier au procureur de la République, qui a enclenché la procédure de la levée de l’immunité parlementaire du leader de Pastef, les enquêteurs ont entendu cinq personnes, concernées ou citées, dans le dossier, rapporte le journal dans sa parution du jour.

Il s’agit de la présumée victime Adji Sarr, de l’homme qui est venu la chercher la nuit où le supposé dernier viol a été commis, de la patronne du salon de massage, du mari de celle-ci et de l’autre masseuse avec qui Adji Sarr donnait des «soins» à Sonko la nuit des faits. Bref, sauf délégation judiciaire, la Section de Recherches en a terminé.

5 COMMENTAIRES
  • Boubacar Mané

    Dara dou thi deugg du haut mensonge

  • Moctar Ndiaye

    La section de recherche de la gendarmerie de Colobane avait dés le début de l’enquête échoué en prenant l’initiative de convoquer le député Sonko.Aujourd’hui ces gendarmes reviennent pour dire qu’ils ont terminé l’enquête.Je demande encore aux gendarmes de présenter leurs excuses aux senegalaisJe répete encore c’est à cause de leurs erreurs que aujourd’hui tous ces jeunes sont prison.

  • Demba Diong

    La montagne va accoucher d’une souris

    • Mamadou Diédhiou

      c’est ce que les uns souhaitent. le moins qu’on puisse dire est que le combat SYSTEME vs Ousmane Sonko est mortel pour le challenger en cas de défaite.

  • Mamadou Diédhiou

    Il ne peut y avoir de viol cela est sûr et certain à 100%. Maintenant on dit avoir prélevé les crachats d’un cobra, attendons les analyses indépendantes pour savoir si c’est le cobra qu’on a cité ou non. Dans le doute je m’abstiens.
    Dès l’instant qu’il y a eu les incestes père-fille, mère-fils et frère-soeur, seul un couple est garanti à 1000% impossibilité de faire l’amour : c’est le tout nouveau circoncis et la toute nouvelle accouchée. Ces deux là ensemble ont bien d’autres.

Publiez un commentaire