Publicité

Gabrielle Kane à Sonko : "Personne ne peut nous empêcher de soutenir Adji Sarr"

Adji Sarr est convoquée ce jeudi, au tribunal de Dakar dans l’affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko visé par une plainte pour viol. La féministe Gabrielle Kane, venue soutenir la masseuse, charge Ousmane Sonko, leader de Pastef.

La colère de Gabrielle

Publicité

« Il faut dire la vérité. Dans ce pays, les femmes sont exploitées sexuellement. Il faut oser le dénoncer. Si Adji Sarr était un enfant d’une famille de grand calibre, elle n’aurait pas vécu tout ce traumatisme. Les personnalités de ce pays font tout ce qu’elles veulent« , a déclaré Gabrielle Kane.

Le soutien des féministes

Publicité

La féministe poursuit : « Adji Sarr est aujourd’hui accompagnée par ses parents et ses amis. Adji Sarr n’a pas moralement fauté. Donc, Adji Sarr n’a pas à se cacher de qui que ce soit. J’appelle toutes les femmes à venir soutenir Adji Sarr. Moi, j’assume mon soutien. »

Les interrogations!!!

Gabrielle Kane attaque Ousmane Sonko. « C’est inadmissible! Comment une personnalité qui a deux femmes peut quitter sa maison tard dans la nuit, partir trouver une fille et dire que personne ne doit en parler? Personne ne peut nous empêcher de soutenir Adji Sarr« , a-t-elle clamé.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Khadim

    Cette lesbienne a quoi a nous dire, Gabrielle ? Vraiment le Senegal est foutu. Le senegal a l’envers qd des menteuses et des lesbiennes peuvent lever la tete avec l’aide de l’etat… C fini on ferme boutique.


  2. patriote

    Le docteur a confirmé qu’il y avait pas de rapport mais docteur macky et ces workate veulent tout faire pour salirent le président Sonko même le capitaine qui a réussi à trouver un autre boulot macky l’a fait virer patriote 2024 est trop loin il faut finir le travail l’heure du deuxième vaque approche


  3. Mactar

    Mougne rek ! Nanlén mougne ! Bayilén ak yAllah ! Elles peuvent insulter, diffamer, calomnier, mais tant qu’ils ne touchent pas à SONKO, on en tuera personne ! insultez, mentez, et circulez tranquillement ! C’est des femmes qui meurent dans les hôpitaux, c’est des femmes aussi qui continuent de soutenir la thèse du viol malgré les preuves multiples que c’est un mensonge. Et elles le font contre notre pays, contre nous tous, contre le progrès de la race noire et sa descendance ! Pourtant, ces mêmes femmes, quand les étrangers viennent s’accaparer de nos ressources naturelles et nous imposent le franc CFA, on ne les entend pas. Le tourisme sexeul bien réel et existant, des blancs qui ont eu à violer des jeunes garçons et jeunes filles Sénégalais, on ne les voyait pas. C’est une malchance pour la race noire que des femmes comme ça existent dans notre pays. Wayé nak mougne rek ! jusqu’à ce qu’ils/elles franchissent la ligne rouge.


  4. Deuk Pire

    Sonko a le droit de sortir la nuit est aller partout ou il veut comme un citoyen libre. Ont parle de vos mensonges avec une acvusation de viol a mains armees.


  5. Fall

    Machalah gabrielle tenait bon un pere de famille responsable ne laisse pas ses 2 femmes et ses enfants en pleine nuit et aller se faire masser par une gamine.


  6. Oussou

    Ridicule comme argument farfelu !

    Si c’était ta sœur…tu réagirais comment ??? Un peu de respect pour les femmes : ta mère , ta mamy , ta soeur , ta nièce , ta tante et ta fille !


  7. SANGOMAR

    VRAIMENT GABRIELLE KANE EST UNE FEMME DE FER , COURAGEUSE ET CONSTANTE .

    ELLE A AFFRONTE AVEC DIGNITE QUELQUES CRIQUETS SONKISTES QUI ONT COMME ARME INSULTE , MANIPULATION ET CALOMNIE


  8. ki moo bonn

    Elle ferme les yeux quand Adji Sarr se fait violer par les tenors du regime en place, parceque le regime possede les milliards du peuple detournés et les passports diplomatiques.


Laisser un commentaire