Dèesse Major déférée au parquet ce lundi, son avocat accuse et annonce une plainte

Dèesse Major déférée au parquet ce lundi, son avocat accuse et annonce une plainte

L’affaire Déesse Major continue d’alimenter la polémique. Cette dernière dont l’arrestation a provoqué un grand tollé sera conduite ce lundi à la cave du palais de justice de Dakar où elle sera présentée au Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar.

Le procureur Serigne Bassirou Guèye avait envoyé un soit-transmis au commissaire El Hadji Cheikh Dramé patron de la Sûreté urbaine qui, après enquête, a procédé à l’arrestation de la chanteuse vendredi.

La rappeuse a fait l’objet d’une garde à vue par la Sûreté urbaine pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs, suite à une plainte du Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (Cdvm) déposée auprès du Procureur de la République. Dernièrement, elle avait posté une vidéo hyper sexy sur Snapchat.
Le Cdvm, qui avait déposé une plainte contre la rappeuse le 28 octobre 2014 avant de la réitérer, reproche à Déesse major ses tenues vestimentaires qualifiées d’extravagantes et attentatoires aux bonnes mœurs. En 2014, la chanteuse avait présenté ses plates excuses avant que la plainte, déposée en son temps, ne soit retirée.

Réagissant à cette affaire Me Bamba Cissé a crié son indignation. D’autant plus que la vidéo en question est strictement privée publiée sur Snapchat. Selon lui, « quelqu’un a pris la vidéo à son insu pour la diffuser sur le Net ». « Elle a le droit, en privé, d’avoir son intimité comme tout le monde. Celui qui l’a violée sera poursuivi parce que celui qui a rendu publique cette vidéo est coupable d’une infraction punie par la loi », menace l’avocat qui ajoute qu’il y a des choses autrement plus graves qui sont publiées sur le Net.

1 COMMENTAIRES
  • leuz

    libéré cette fille niak nguéne fayda torope.amena yénéne nioléne wara teudji fi ndéne diape aye goor djiguène kaolack mm pas 3jours nguéne bayiléne bouléne yap nite yi nak vous étes touces des hypocrites

Les commentaires sont fermés.