Publicité

Affaire Déesse Major: La plainte retirée, le sort de l'artiste entre les mains du procureur

En garde à vue depuis vendredi passé, Déesse Major pourrait se tirer d’affaire d’un procès contre elle pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs. De sources concordantes, le Comité de Défense des Valeurs Morales au Sénégal (Cdvms), qui en voulait à l’artiste rappeuse suite à la publication de sa vidéo qualifiée « érotique » sur le web, a retiré officiellement sa plainte. Cependant, le dossier est toujours entre les mains du procureur, déjà saisi par ledit comité. Il lui appartient de trancher sur le sort de la chanteuse.

Le collectif religieux renonce à toute poursuite judiciaire contre la chanteuse. Ses membres font savoir que cette arrestation aurait servi d’avertissement à tous ceux qui ont tendance à bafouer nos valeurs religieuses et morales. Une leçon sans doute bien comprise par Ramatoulaye Diallo plus connue sous le nom d’artiste Déesse Major qui d’ailleurs est en train de tenir le coup. La procédure déjà entamée par le Procureur, qui avait saisi le parquet où l’artiste devait comparaître ce lundi à 10h, obstrue la libération de Déesse Major. Il reste à savoir si le procureur, à l’instar du Cdvms, va aussi abandonner les poursuites. L’audience, repoussée à 15h, révélera la suite de cette affaire. Senego y reviendra.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. paco

    pays de mrde justice de mrde deux poids deux mesures si tu est pauvres ont te condamne si tu est riche libert tous les gens qui travaillent pour la justice irons enfers procureur de mrde


Laisser un commentaire