Publicité

Dakk Koor : Sonko et ses menaces, Sourate ikhlass, Oustaz Modou Fall, Diazaka sans détours

En ce mois béni du Ramadan, Senego s’est rendu chez Mame Goor Diazaka. Avec le nouveau concept « Dakk Koor », le chanteur nous a fait découvrir une autre facette de lui : sa religion, son prêcheur et sa sourate préférée. Dans cette interview accordée à Senego, l’artiste politicien a dévoilé une partie de ses activités, ses chiens et sa luxueuse maison.

Bon visionnage !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. info

    Tu as bien parlé mon frère. Je t’apprécie. On ne se connaît pas. Je vois ton exposé très convaincant et servira à beaucoup de sénégalais épris de paix et de justice. Que la paix règne dans tout le Senegal et dans les foyers Amiiiine.


  2. Mactar

    Moi je pense que naître au Sénégal c’est être né parmi des gens très malhonnêtes. Té lolou natou Yalla leu ! Donc il faut toujours dire Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun ! Si vous êtes un partisan de SONKO dîtes-le à chaque fois que quelqu’un se comporte de façon injuste.Si vous êtes de l’APR aussi vous pouvez le dire si vous vous faîtes confiance à la sincérité de vos actes et paroles. Yalla dina até ! Personnellement j’ai honte d’être mouride à cause de Mame Goor. Yakarna gnimou yorél akh barina. Comment peut-on reprocher quoi que ce soit aux Ibadou Rahmanes si quelqu’un comme Mame Goor peut se dire mouride et avoir ces comportement de mensonges et calomnies et complots et fausseté de la parôle, hypocrisie etc, ?


  3. rené Diagne

    merci mame goor.j apprecie votre objectivité votre bonne foi..vraiment merci..c est le type de sénégalais que je souhaite patriote et entier ..bénissons la malhonnêteté intellectuelle et la manipulation.


Laisser un commentaire