Publicité

Les diatribes salées de Farba Senghor à Ousmane Sonko : "Day Khoumbal, di safal..." (Senego-TV)

Invité de senego, le ministre Farba Senghor s’est prononcé le phénomène Sonko… Après avoir reconnu que le leader de partef est sur une bonne et qu’il a opté pour le chemin de la vérité et du peuple, l’ancien collaborateur de Wade de dire quelques vérités bien salées au natif de Ziguinchor.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. warou

    jamais si histoire monde bii amoul béne ministre bou gueuneu nul farba,hipocrite deugue moye kii,sokhore,igniane,dofé,niake diome,niake fayeda,gorédi,diame deugue ngui nii.


  2. modou sarr

    En tout ,laissez Sonko. IL n’est pas comme vous. Depuis qu’il est entré dans la politique ,zéro faute.Par contre, farba ,vous gagnerez à être honnête ,à avoir de la personnalité, à réfléchir avant de parler. Vous avez la chance d’être Ministre dans votre vie sans avoir le niveau d’un bon chef de quartier ,je vous prie à rester dans l’anonymat


  3. Malick Diallo

    ce senghor il est indigne il cherche un templin un passage il sont indigne il.ne peuvent pas vivre sans la politique son tous des hommes denfer que les attend inchalla des genres de typpe lafrique ne peux pas compter sur eux il nous font honte sont des gens comme ça qui ont appauvrient lafrique sont tous des ignorants il passent leur vie en aveugle il font honte a lafrique il vie que de la facilitè il sont indigne .


    • gorguy faye

      farba qu’est ce que vous avez apporté à wade a part combattre des citoyens compétents comme idrissa seck et anéantir le pds? mis à côté l’argent que vous distribuez, quel exemple de citoyenneté que vous enseigne par votre parcours? donnez indiquez nous des voies et moyens à suivre pour bâtir notre pays et comment faire pour donner de l’espoir à cette jeunesse désorientée. Nous n’avons pas de probleme de personne!


  4. Fallaye

    Pourquoi prendre exemple sur la France?Vous devez mériter vos « salaires »?Nul ce Farba.Ancien porteur de panier de Mme Wade,aspirant-garcon de compagnie de Mme Sall.


  5. Thiompal

    Pourtant son analyse est pertinente.c plutot les journalistes qui trouvent.toujours pretexte a inciter leurs invites a dire du mal de sonko.qui du reste.suscite un intérêt mediatique attractif


    • Waly

      Voilà quelqu’un que l’histoire retiendra à vie comme un accident de naissance qui servait de pot de chambre pour transporter les sales besognes du régime libéral de Wade à Macky Sall.

      Si l’agriculture sénégalaise connaît cet état de délabrement c’est bien lui farba qui est passé par là. Sans parler d’autres secteurs comme le transport aérien.

      Une quinzaine de villas de l’ancienne compagnie air Afrique ont disparu au point E sous son magistère ctc…


  6. mouhamed

    mon problem avec senego est k pourkoi vs nous servez toujours les memes personnes qui sont pires k des vampires tels k gaston mame gor et farba. Et keskon va apprendre de ces individus si malhonnete si hypocrite si indigne si paresseux. Nous nous avons besoin des gens valeureux pour leducation de nos enfants.le djom le kersa le nguor cest ca les vertus senegalaises mai actuellemen tout est disparu a cause de ces minables de politiciens


    • Abdallah

      J’ai voté Sonko et moi jeune regrette mon choix je trouve qu’il ne fait que critiquer et son plan n’est pas bon . Honnetement je trouve que Macky est là pour nous il fait avancer les choses


  7. Eliane Grébonval Diagne

    APR distribue de l’argent à différentes catégories d’IMBECILES et de SALOPARDS pour qu’ils passent leur temps à insulter SONKO à chaque sortie !


    Ces Imbéciles qui insultent SONKO, leur femme voudrait l’avoir pour mari ou avoir un fils qui a son parcours !


    LES JALOUX VONT MAIGRIR !


Laisser un commentaire