Mame Goor : "Onzoubilahi minal cheytané Sonko Radjim" (vidéo)

C’est la réponse du berger à la bergère. Tout juste après la sortie de Ousmane Sonko sur Sen Tv, Mame Goor Diazaka lui apporte une réplique assez salée. Le chanteur  dénonce  la révélation que le leader de Pastef au  journaliste Pape Alé Niang.

La révélation

Sur le plateau de la Sen Tv, Ousmane Sonko a déclaré : «Wade m’a appelé pour me dire que Macky veut me liquider. Une déclaration qui est dénoncée par Diazaka qui estime que « même si le président Abdoulaye Wade lui fait cette révélation, il ne devait pas le dire en public. »

Ce qui fait dire à Mame Goor que « Ousmane Sonko n’aime pas le Sénégal et ne veut pas que les gens vivent en paix parce que chaque jour, il essaie de brûler le pays ». Avant de conclure : « Ta haine contre le président Macky Sall est devenue extrême ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

99 commentaires

  1. Au contraire ousmane soncko il se respecte il faudra quil alerte lopinion avant quil sois tard il a raison abdoulaye cest un vieux cheval de retour il a dit en ce moment il ete sous une mauvaise posture tout les pouvoire de 1960 a maintenant depuis le temps de songhor il sont tuer soncko na ka jouer la prudent ou est iumar diop blodin ou est tomas sankara ou est loumbouba ou est cheikh sadibout ndiaye ce que vous ne savait pas ta les lobies etrangeres les soncko les deranges surtout les pauvres francais il vie que sur le dos de lafrique leur plus grande richesses cest la neige il nont rien ou est le coltant du zair ou est le petrole de gongo brassaville il est entre les mains de elf sous la complicite de sale dirgeans sont tius des malhonnetes il sint vendu le continant pauvre afrique le plus riche est le plus pauvre vraiment domage sincko sois prudent macky sale a les mains lier il est sous ladomination des occidenteaux pauvre afrique intelisament ont devoloper lafrique mes il faudra quont ce fait respecter nous meme soncko que dieu te protege


  2. Beugue Sama Rew

    Mame où étais tu quand Wade disais publiquement que Macky veut emprisonné Sonko après les élections .? Vous

    aviez crier victoire sur l’affaire des 94 milliards et maintenant vous changez de fusil d’épaules procès dina ame forcé


  3. wakhdeug

    Aucune personnalité ce mame GOR ,té lima méti rek mome moy bolàne diogué dou wowè sen bopp baye fall .akk Baye fall

    dou togne dou fène ,bayilène dii doundé yonwi té dièmé fékké dikka doundale.loolou .Tu es ridicule.


    • Nyou diene

      Mon Ami vraiment cela prouve que ya des gens qui ne veut pas que le Senegal avance si tu dis la verite on te consider niaka kersa alors que le bon dieu autorise de dire la verite Mon Ami let monde avance on a besoin un nouveau Senegal avec does patriote


  4. Pape

    Toi , va chercher du travail. Au lieu de lecher le cul

    De macky et compagnie. Apprend à gagner dignement

    Ta vie. Tu es un trou de cul.

    Tu seras jamais ministre de macky sall.

    Il sait que tu es nul.


Laisser un commentaire