Publicité

Diazaka : "Sonko waroutoul guén si béneu télé... souma togone ak mom 5mn mou daaw"

Mame Goor Diazaka trouve toujours une occasion pour charger Sonko. Dans cet entretien accordé à Senego, le chanteur reproche au leader de Pastef des sorties répétées visant à tenir l’image de l’Etat du Sénégal.

Mame Goor est la bête noire de Sonko. Dans cette interview, le chanteur n’a pas porté de gants pour tirer sur le député. Selon lui, Sonko n’avait pas le droit, le 31 décembre passé, de faire une émission à la même heure que Macky Sall.

Publicité

Outre, il lui reproche de s’être allié au candidat malheureux de Guinée-Bissau qu’il considère comme l’ennemi du Sénégal. Ce n’est pas tout, Selon Diazaka, Sonko a un problème avec l’argent car à chaque fois qu’il tient un discours, il parle de milliards comme s’il n’avait pas autre chose à dénoncer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

88 commentaires

  1. khadim

    Madame gor je dis bien madame gor tu n es pas un bay fall. Demal nga madiaali mo gueun took thi ecran bi di nguisteul.. Tout cela tu le fais pour plaire macky. On n a pas oublie le paf que tu as fait pour rompre le groupe bambadji fall. Ragalal yalla. Tu es pire que boy djinee et compagnie. Vraiment manduwouloo


  2. Malick Diallo

    diaza ka tu nous fait honte on dirais que les tele ces pour ton pere diasaka il faudra savoire que demain il feras jour garde ta dignte ne la vender pas les genres dafricains comme vous cest pource la ont prend les africains comme des poubelles nous sommes les derniers des continant est pourtant nous sommes tres riche mea cest domage lafricain ne connait ces valeurs ont nas des mentalites tres pauvres ont naimetrop la facilte ya ami blanc il me dit piur les dirigeans africains veule detournait est posseder largent malquis il me dit esceque reelement avec tout les mosquees aux senegal ont de respecte il dit que il suivie tous les propositions du president sall mes rien il declare quil a ete desu par ce president il s trahit sont peuple moi je lui est dit ainsi faite la vie nous citoiyens ont marche comme sa mes ont nest mort dejasya plus despoir le president a desu tous le monde il aneantis lespoire de tous unpeuple ce macky sall il est nee avant lindependance nous depuis 1960 ont nas vecu les memes calvaire francement jesperait sur macky sall mes a desu tous le monde chaque chose ont constate le plus pure que nous nous aide que dieu nous viennent aux secours les etres dont fatigues


  3. Hamidou

    Pitié à ce type très ignorant et compte gagner de l’argent comme bougazalli.

    Faites attention aux gens qui agressent verbalement les opposants ils ont toujours une visages cachée d’une grosse arnaque ou d’un délit. Ils sont nombreux dans le camp présidentiel.


  4. Barada bi

    Allez trouver de la matière waay. Vous nous pompez l’air avec ce crétin! Des journalistes qui se respectent ne doivent pas tendre leur micro à cet énergumène, ce lèche cul.


  5. Boubacar

    Bjr, vous exagerez si vous dites que Mame Gor est la bête noire de Sonko parce qu’il n’en est pas une mouche.

    Et vous Mame Gor vous dites Sonko allait fuir s’il passait 5 min avec vous, holaalaa mais c’est évident quel intellectuel voudrait passer ne serait qu’une seule minute ou des secondes avec un ignorant comme toi, je suis désolé Mame Gor mais Sonko n’est pas ton égal, vous ne l’arrivez mm pas aux chevilles.

    Et maintna vous avez laissé la musique pour devenir politicien ahhh n’importe quoi ce qui se passe dans ce pays, je pense que vous ne voulez pas être *Diazakalizé* une seconde fois une raison pour pour passer ton temps à baver mais sache que Sonko n’est pas ton passe temps, il ne te connait mm pas. Donc stp laisse ???


  6. Moustapha CASSE

    Hola,petit idiot, va jouer avec les enfants. Laisse ces affaires à ceux qui sont en mesure de les comprendre. Elles sont trop importantes pour ta petite tête. .


  7. Tapha

    Hola va jouer avec les enfants ,petit. Laisse la politique et autres affaires d’intérêt nationales aux grands qui se feront le plaisir de penser pour toi.


  8. Bour Djimbori

    Mame got est dans son rôle :il fait du « madial » politique. A défaut de réussir dans son métier la musique il s’est converti en laudateur politique pour faire plaisir au mentor de sa femme espérant en retour du « sarakh » (étrennes). L’on se souvient de la raclée mémorable que lui a infligé le garde du corps de Cheikh Amar, alors qu’il tentait de forcer le passage pour aller quémander sa pitance au maître des lieux qui se reposait. Ignare qu’il est, il ne peut que sortir des inepties


  9. Modou kheury

    Pourquoi Sonko vous fait pisser dans vos frocs ? Je ne m’adresse pas à ce soit disant chanteur qui ne peut même pas se payer un paquet de chanvre indien avec le produit de sa musique qui n’intéresse personne. Tellement dafa teule. Maintenant il va tenter la politique le moyen de s’enrichir et de gravir vite les échelons pour des parasites comme lui. Vas expliquer au rufisquois ton programme puisque tu veux être leur maire. Le pauvre malheureux. KII KHAMOUL BOPAME. NDEYSSANE.


  10. Moussa Camara

    comme toi je vois pas pourquoi a chaque fois on tend le micro vue que tu connais rien ou bien par ce que on te considère comme un guignol qui fait le spectacle


  11. lune

    Voilà ce que je dénonce , le seul qui a parlé de ce qu’a dénoncé DIazaka ( Maléguéne ) a fait hors sujet , Diazaka n’a pas dénoncé une élection , mais la proximité entre Sonko et un candidat frontalier qui propose de retracer la frontière entre les deux pays , voilà sa quoi il est question dans la vidéo , avec des têtes de linotte comme ce Maléguéne sur ce réseau je dis chapeau sénégalais .


  12. lune

    Est-ce que sur ce site qui réuni tous les insulteurs du Sénégal quand on parle du mythomane Sonko , est-ce que une voix discordante est permise ? mais tout d’abord une question me taraude , avez-vous tous écouté les paroles de Diazaka ou vous vous êtes seulement contentés du titre de l’article , Diazaka dénonce la proximité de Sonko avec un candidat qui veut retracer la frontière entre le Sénégal et le Guinéé Bissau , comme personne n’a démenti ses accusations j’en conclus qu’il dit vrai , et c’est dès soi disants patriotes qui l’insultent de cette sorte , et qui prétendent aimer d’abord leur pays , je suis désolé tous ceux qui ont insulté Mr Diazaka ici sont de pauvres salopards , DIazaka aime le Sénégal plus que vous tous Sonko compris , vive le Sénégal .


  13. maléguène

    DIAZAKA a tout faux, car le candidat soutenu par Sonko sera déclaré Président de la Guinée-Bissau. Simplement par ce que la cour suprême de la GB est compétente et a dejoué la supercherie du « frère » de Macky Sall, comme il se définit, et le candidat de Sonko sera déclaré Président de la Guinée-Bissau dans quelques jours. Le candidat ‘frère » de Macky Sall, M. Emballo n’a pris en compte la compétence de la cour suprême.Contrairement au sénégal où la cour suprême est « incompétente ».


  14. Maléguène

    Guinée-Bissau:

    Celui que DIAZAKA traite de candidat malheureux est le vainqueur de la Présidentielle en Guinée-Bissau. Le « Frére » de M.Macky Sall, comme il se définit lui même, Umaro Sissoko Emballo a utilisé une recette de Macky Sall qui consiste à faire inverser les résultats a foiré car la cour suprême de justice de Guinée-Bissau est compétente et le candiat de M.Sonko sera déclaré vainqueur. Au sénégal la cour sup^rême est « incompétente » ce qui n’est pas le cas en GB . Malheureusement pour M.Emballo et Macky Sall.


  15. Amar Mben

    yaw de bou ousman sonko defe ak ya débat niiko topou paree ci mom yaw danga dof niak kham kham mana dongrou ta amo kham kham deloul sa cantine ba marché rufisque bou musique bi doukhatoul mo gueun diay sa ngor di fene rek


  16. Laye

    je rappelle aux amis internautes que la mère de Diazaka était une prostituée à lambaye son père était Cocher

    ce qui signifie que le sang ne ment pas

    ce ver de terre sera toujours dans les profondeurs abyssales des niches d’ordure.


  17. Bass-less

    je rappelle aux amis internautes que la mère de Diazaka était une prostituée à lambaye son père était Cocher

    ce qui signifie que le sang ne ment pas

    ce ver de terre sera toujours dans les profondeurs abyssales des niches d’ordure.


  18. salla ndiaye

    sonko croient en dieu c est pas comme toi Diazaka un veut rient comme toi qui ne croire rient que argent sonko ne veut pas débattre avec toi il veut pas avoir des péchés en vert dieu parce-que dieu à dit qui débattre avec une personne qui ne croire pas et que je lé créer mai qui croire un autre personnel que j ai créer je le maudit et c est veut rien et débattre avec lui c est avoir des péchés en vert moi dieu


  19. laye

    comment sa la bête noire. c’est marrant hein votre passage là. Comment être la bete noire de quelqu’un qui n’a aucune considération pour vous. Une personne qui vous ignore (à la limite c’est du dédain qu’il éprouve pour lui) car depuis des lustres personne ne lui répond ni ne commente ses pauvres monologues. Faut arreter quoi. Si j’étais lui j’allais me remettre en question franchement!!!!


  20. Djibril pam

    Mame goor hawma ngoor mame franchement sonko dousa morom demal nga heuthio ay disque d’or ak niom pape thiopet ay sidy diop et consorts vraiment ndanga beuri blême hamo dara si li ngay wah


  21. Cheikh Seck

    SEUL LE SEIGNEUR DES CIEUX , DE LA TERRE ET DE CE QUI EST ENTRE DEDANS SAIT CELUI QUI SERA LE PROCHAIN PRÉSIDENT DU SÉNÉGAL

    ALORS DIAZZAKA FAIT PREUVE DE PRUDENCE DANS TA HAINE VISCÉRALE CONTRE SONKO


  22. Assan Boup

    yaw nakk mame gor khamo sa bopp loutakh gaa bagne sonko a cet point nitt kou bakh daay kham bopam wante bougnou katte sa fatou thiam momou diga regle


  23. Macky

    Moi j’ai pitié à 4 personne le père de mame Goor n’a pas de fils sa mère aussi ces femmes non pas ces enfants n’ont pas est Je prie que dieu ne donne aucun femme au monde ne mettre un enfant comme lui amène 


  24. GD

    Mais au moins lui il sait pertinemment quoi dire et le défend ardemment. Yow à part faire le lécheur et être nullard! Yow dara njario o fii touss lou doul ay wakh. Maay niou


  25. Jules

    Mame gorr sa dome néna maya toul kéne mouy wakh papame dara mome la rouss nak sinon dina kate katate kataneté ak sa way amga chance domou kharam leche tate ke tues


  26. Républicain

    Diazaka ferme la. A défaut de pouvoir percer dans ton métier (chanteur), tu essaies d’être politicard. J’ai de la pitié pour toi. Tu es vraiment ridicule.


Laisser un commentaire