Publicité

Pédophilie et détournement de mineur : Le fameux "prophète" de Kolda arrêté (Senego TV)

Baba Malabé Mbacké rouhou Lahi  a de gros problèmes avec la justice. Après s’être autoproclamé publiquement « prophète », il vient d’être arrêté pour détournement de mineur et pédophilie.

Selon nos informations, il s’agirait d’une fille mineure qui a été arrachée de force à son vieux père affaibli par celui qui s’est autoproclamé « nouveau prophète ». Outré, ce sont les habitants du village voisin   Saré Daouda – où habite la petite – qui l’ont dénoncé.

Publicité

Baba Malabé est arrêté ce jeudi, poursuivi pour détournement de mineur et pédophilie. Les forces de l’ordre ont débarqué dans son village – Saré Ngagne –  pour son arrestation. Il a été acheminé à la brigade de gendarmerie de Kolda.

Pour rappel, Senego était parti à sa rencontre  à Kolda au village de Saré Ngagne pour en savoir plus de sa prophétie. A l’occasion, il a montré sa version coranique dénommée  » Diam Diam Padar », son « Kaba » où il fait le pèlerinage avec ses disciples.

Publicité

Le débrief avec Yamoussa Camara 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

      • Idrisse Ben Gelloune

        Mais entre temps la roue de l’histoire a tourné et on est pas dans le même pays. Même en Arabie les us et les coutumes ont beaucoup changé en la matière.

        Nous avons nos lois et devons les respecter et faire respecter. Un point c’est tout.


  1. cargo

    Way donc pabi thiaga la ? Tout le monde a son prophète pourquoi pas les pedophiles et les thiaga ?

    Le miracle existe alors fais nous miracles venant de satan domerame


  2. Mamadou Diédhiou

    Je ne sais pas pédophilie et détournement de mineur dans quel contexte. Dans son kabada les filles sont données en mariage bien en dessous de leurs 12 ans révolus. La fillette est un objet qu’on donne à quelqu’un, dans ce cas là les parents sont aussi fautifs. S’il a amadoué la fillette pour ……, ce qui m’étonnerait, là évidemment que justice soit faite.


    • Idrisse Ben Gelloune

      Cet homme aurait dû être arrêté depuis longtemps pour avoir éliminé, dit-on, son propre père lequel aurait égorgé son fils aîné. C’est dire qu’il faut mettre un terme aux agissements de ces gens qui dépassent déjà les bornes de la république.


Laisser un commentaire