Publicité

Covid-19 : Galère des Sénégalais qui veulent retourner en Europe (Senego TV)

Situation difficile des Sénégalais qui veulent retourner en Europe. Bloqués au pays par la pandémie du coronavirus, certains d’entre eux ont perdu leurs emplois. Et la cherté des billets rend leur retour très difficile.

Ces Sénégalais déplorent la hausse du prix des billets d’avions pour l’Italie. Même si l’Etat du Sénégal a subventionné 200 Euros sur les 700 indiqués, le prix est toujours insupportable pour quelqu’un doit acheter deux (2) ou trois (3) billets.

Publicité

« Lors de mon voyage au Sénégal, j’ai acheté le billet à 200 Euros. Aujourd’hui, ils veulent que je l’achète à 700 Euros. C’est trop difficile pour moi d’autant plus je dois en acheter deux », déplore une dame au micro de Senego.

Ce reportage vous en dit plus. Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Jakson

    dabord parler mal de quelqu un qui est restè bloquè 3 ou 4 mois ici et qui avait juste prevu de passer un mois c est vrai etre egoiste et mesquin.200e c rien .jai tjrs pose ce probleme ici et bien avant la pandemie car je ne peux pas comprendre comment en europe et en ligne tu peux acheter un billet d avion aller et retour avec la Ram ou air algerie ou autre a moins de 400e et ici pour acheter juste un aller simple on te demande 300 mil ou plus c pas logique.La diaspora c est dabors ceux qui sont bloques ici depuis des mois avant ceux qui sont labas car meme si tu perds ton emploi labas tu touches ton chomage ou tes assidic.on degage 12 milliards et de cet argent rien n a ete prevu pour les centaines de modous bloques ici quelle est la difference entre rapatrier les senegalais bloques en europe ou aux usa et fermer l aeroport?c est contradictoire .


Laisser un commentaire