Transport aérien : Air Sénégal fixe au sol des passagers avec la hausse des titres de voyage (Senego TV)

Les Sénégalais de la diaspora qui étaient en vacances au Sénégal ont du mal à rentrer dans leurs pays d’accueil respectifs. La reprise des vols d’Air Sénégal après une suspension de plus de deux (2) mois, due à la propagation du Coronavirus, n’arrange pas également les choses du fait d’une hausse notée sur les prix des billets d’avion. 

Une flambée injustifiée et décriée par la plateforme « Diaspora – Nio Lank – Nio Bagne » dont les membres ont fait le pied de grue devant leur agence ce mercredi 10 juin.

4 COMMENTAIRES
  • Milk

    Dieu vous aidera

  • Lol

    Maitre gbeffa ou roi des voleurs !!!!
    Tu devrais avoir honte !!!

  • oussou

    Depuis que Corsair à publié bagages…. Air Sénégal fait comme bon lui semble ! Cette compagnie est devenue la petite soeur d’Air France, d’où des tarifs pour des sénégalais millionnaires. Vivement que Corsair revienne ! Il faut boycotter Air Sénégal partout en Europe et même bloquer les sièges partout… on n’en peut plus, nous autres immigrés méritons plus de reconnaissance ! Nous ne demandons pas l’aumône, nous souhaitons seulement que l’État Sénégalais n’oublie pas ce que nous apporter comme contribution pour soulager l’État du Sénégal. Air Sénégal ne mérite pas notre confiance… Vive Corsair

  • Ali

    C dit neporte quoi air senegal ont doit tous le boycotté

Publiez un commentaire