Coupure des données mobiles: Dame Mbodj au Ministre: « Moussa Bocar waroul.. »(Senego Tv)
L’accès aux données mobiles internet était coupé ce lundi 5 février au Sénégal sur fond de crise politique déclenchée par le report annoncé de la présidentielle du 25 février. Pour le ministre des Télécommunications, Moussa Bocar Thiam, cette restriction atténue les hostilités sur le terrain. Une déclaration qui a provoqué une vague d’indignations. Justement, Dame Mbodj lors de la conférence de presse des syndicats des opérateurs de Télécommunications s’en est pris au Ministre.
Pour l’enseignant, Moussa Bocar ne connaît pas les enjeux du numérique sur le développement de la Nation et des communauté.
Suivez!
Tu es inculte et im
kifs0f
Macky a bien calculé en donnant ce ministère a moussa b thiam.jamais dans sa vie il pensait etre un ministre.un vrai nul.
Il connait tres bien des gens comme vous utilisent l internet pour dialoguer avec les idiots bouches comme des boules pour bruler le pays mr Dame vous etes dangereux pour l enseignement et pour le pays a chaque fois que vous appelez les gosses dans rue l internet doit etre interompu pour la securite du pays
Dame teudial sa gatte bi yow marionnette de yolome guénio binga done