Publicité

Circulation de la drogue : "Décroix en sait plus que moi..."selon Cissé Lô

Interpellé de toutes parts depuis son défi lancé au procureur de la République, pour la révélation des noms de personnalités et de sommités de la République, impliquées dans le trafic et la circulation de la drogue au Sénégal, Moustapha Cissé Lô a fait un revirement à 180 degrés depuis Abuja. Il a fait croire que « Mamadou Diop Decroix connait bien les narco-trafiquants dans notre pays ».

Cissé Lô regrette sa non-convocation par le procureur depuis plus d’un an

Publicité

Moustapha Cissé Lô a soutenu que « Mamadou Diop Decroix connait bien les narco-trafiquants dans notre pays ». Le président du Parlement de la Cedeao a d’abord réitéré ses propos à propos des cartels haut perchés qui blanchissent de l’argent de la drogue. Mais il dit regretter que depuis plus d’un (1) an « le procureur tarde à le convoquer ».

Decroix nie tout…

Publicité

Informé des accusations de Cissé Lô portées contre lui, en ce qui concerne la drogue, Mamadou Diop Decroix a minimisé, non sans dégager en touche les allégations du vice-président de l’Assemblée nationale.

Une question orale de Decroix…sur la table de l’Assemblée nationale

Le leader de AJ a rappelé le contexte actuel marqué par les saisies de drogue, et qui l’a obligé à déposer une question orale sur la table du bureau de l’Assemblée nationale, afin qu’une commission d’enquête parlementaire puisse être mise en place dans l’optique d’éclairer la lanterne des Sénégalais.

« Le procureur doit convoquer Cissé Lô pour connaître les narcos de la République… »

Au regard de la gravité de la situation, Decroix estime que le procureur de la République doit donner suite à l’interpellation de Moustapha Cissé Lô, pour l’auditionner et recueillir tout ce qu’il est censé détenir comme informations sur le trafic de drogue et le blanchiment d’argent illicite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Cissé lo est un menteur il ne connait rien et si le procureur veut l entendre il parlera de Sonko ou celui qui l a battu a Touba il ne faut jamais se fier a un individu pareille il n a qu a porter plainte et donner des noms


  2. lune

    Et une fois qu’il aura fini de balancer , le procureur devra le mettre en examen pour non assistance à personne en danger et recel d’information sur vente de produits illicites par tiers , et mise en danger de la vie d’autrui.


    • antisystem

      De tels propos pour amuser la galerie?? Bayilen thiakhane yi, am rew kenn douko thiakhané. Yeen apristes yi quand c’est du sérieux vous minimisé. Meuneulen nakh keen. Leep dinah Leer inchallah


Laisser un commentaire