Drogue: « Moustapha Cissé lo loumouy wah yep 99% yep …. » par Abdou L. Fall

Le président du parlement de la Communauté économique des États d’Afrique de l’Ouest (Cedeao), Moustapha Cissé Lo a promis au Procureur de la République de déballer les noms des autorités sénégalaises impliquées dans le trafic de drogue. Une affaire ayant suscité une grosse polémique dans le pays. Dans un entretien accordé à Senego, Lahal Fall, donne du crédit aux allégations du parlementaire.

Le responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) de Diourbel s’appuie sur la personnalité – Président de la Commission de la Cedeao – de Moustapha Cissé Lo pour corroborer les dires du député. «  La plupart de ce qu’il révèle – sur la drogue et autre -, sur les 100, les 99 % sont vrais« , a-t-il notamment assuré, indiquant que le tic que certains peuvent reprocher à son camarade de parti, « c’est sa façon de parler ».

Caractère

Selon Lahat Fall, Moustapha Cissé Lo est quelqu’un de caractériel comparé à l’ancien « Premier ministre, Mahamad Boune Abdalahi Dionne, Mame Boye Diao, Askia Touré ». « S’il a une audience privée, il parle, s’il ne l’a pas, il fait une audience publique« , dit M. Fall au sujet du député Cissé Lo.

Attaques de Cissé Lo

Si nombre des membres de l’Alliance pour la République (Apr) fustigent l’attitude de Moustapha Cissé Lo, tel n’est pas le cas de Lahat Fall. Selon lui, le député s’adressait au ministre de l’Agriculture et non au Parti.

2 COMMENTAIRES
  • Babacar Thiam

    Merci Diam thi rewmi

  • Bedose ndiaye

    Cissé lo le voleur international

Publiez un commentaire