PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Guy maruis sagna

Cheikhna Keïta: « j’aurais arrêté Guy Marius Sagna « 

Sur les ondes de la Rfm dans l’émission Grand jury, l’ancien patron de l’Octris , Cheikhna Keïta, dit qu’ il aurait arrêté l’activiste Guy Marius Sagna, placé sous mandant de dépôt depuis le 16 juillet pour « fausse alerte au terrorisme » s’il était toujours en service.

Arrêté…

 » J’aurais été en fonction, je l’aurais arrêté, le confondre par rapport à ce qu’il a dit. Si n’est pas fondé c’est très grave. Et même si c’est fondé, ce ne sont des choses qu’on dit sur la place publique « , a déclaré l’ancien commissaire, Cheikhna Keïta.

Selon lui, il est étonné de voir que selon celui qui parle, les choses ne sont pas les mêmes. Mieux il poursuit: « que ces gens qui sont là que pour dire ça ne va pas, s’impliquent politiquement. Ce sont des gens qui ne proposent rien de bon « .

Fausse alerte au terrorisme

L’activiste Guy Maruis Sagna est accusé de ‘’fausse alerte au terrorisme’’ et placé sous mandat de dépôt le vendredi 19 juillet. L’arrestation de Guy Maruis Sagna vient d’un post Facebook de l’organisation France dégage, affirmant que la France prépare un attentat terroriste contre le Sénégal. Sauf que ce texte n’a pas été partagé par Guy Maruis  Sagna, contrairement à ce qu’ont affirmé les enquêteurs, selon le mouvement Frapp/France dégage.

Enquête complémentaire

Et pour son avocat, Me Moussa Sarr, c’est  le mercredi, vers 18 heures, que les avocats ont été notifiés qu’il y avait un retour au parquet pour Guy Marius Sagna. C’est-à-dire qu’il devait retourner au commissariat central. Contre toute attente, il a été retourné à la section des recherches pour une enquête complémentaire.

Kidnapping…

pour la plateforme   » Aar Li Nu Bokk  » , l’inculpation de Guy Maruis Sagna n’est rien d’autre qu’un kidnapping visiblement organisé par ceux qui en veulent à mort à leur camarade pour son engagement dans tous les combats pour la transparence dans la gouvernance des ressources publiques et pour sa dénonciation, sans relâche, de la corruption des élites dirigeantes ainsi que du fossé qui existe entre ces dernières et le bas peuple.

Arrêté Cheikhna Këita
whatsapp 191
Annonces

(21) commentaires

Paco Faye

IL EST ENTRAIN DE SE PROSTITUER POUR QUE WHATIATIA LE REPRENNE IL VAUT RIEN CE CONNARD

Galgui

Fiche nous la paix. Yaw ngay escroc di diokhai l 

Galgui

Escroc bouy diokhei ay leçon…? Guy na dit que ce que je pense et beaucoup d’autre 

Badara Gueye

Kiii poste la beugue dh keita

Tougnoum Gueulem

Tu ferais mieux de te taire

Rismat

Putain il manque de came ou kok ce dealer

Charles

POURQUOI MONSIEUR LA POLICE NE VOULAIT PLUS DE TOI???ET A CE JOUR TU ES DANS LA PROSTITUTION.POUR L’ARGENT QUI TE FAIT DEFAUT

Fall Mouhamadou

Ta gueule sale corrompu traître…

Malick Diallo

Monsieur.le.comissaire.keita.jai.beaucoup.destime.a.vous..je.vous.demande.de.ne.pas.meler.sur.cest.probleme.parce.les.politiciens.ne.respecte.pas.la.police.cest.tous.des.imbeciles..sur.le.president.il.est.malhonnete..epuis.un.rencunier..il.ta.fait.radier.de.la.police.pour.parfaire.sa.politique..hor.son.frere.merite.la.prison.il.est.suspect..nirmalement.il.devrai.faire.lobjet.dun.mandat.de.depot..le.president.a.couvert.des.grands.voleurs.de.bandit.chemains..qui.ont.detournaient.largent.du.peuple.senegal..le.president.nest.dit.tout.imparciale…il.nest.pas.serieux….il.voit.que.ce.qui.larrance..cest.un.vraie..bicefal..le.petrole.doit.etre.claire.avec.son.frere

Makhtar Sy

Et en tant que fonctionnaire quand tu te servais des espaces du commissariat des parcelles assainies pour ton maraîchage que tu vendais pour arrondir tes fin de mois. A tu etait arrête commissaire s’il te plait un peu de retenu

Malick Dieng

Bien dit commissaire

Saoune++H

Un ex corrompue de l octriz qui donne des leçons on a tt comprie un ex dealer

Diopleye

Diobou Ndeye qui way dou dara il veut avoir tout simplement sa part du gâteau, dégoûtant

Sarakolew2F Pro

Tu es vraiment un imbecile.

Pp

Stp ne vous melez pas de ca. En disant que Guy doit s’impliquer politiquement s’il veut changer les choses. Ce que vous
faites c’est parler politique et vous n’etes pas implique’ non plus. S’il ne le dit pas publiquement, comment allait-t-il s’y prendre?
Vous pensez vraiment?

Cisse M

Deva t l’argent Rare sont les policiers et Meme les senegalais
Qui ne baisse pas le pantalon comme on dit
😁😁😁😁😁😁😁😁

El

Tu ns emmerde imbecile

Fallaye

Aucune dignité,ce monsieur !

Pape Diene

Ki domouramou nitt la brrrrrrr…

Fall

Guy veu se fichiers aux Sénégalais par ses slogan vulgaire

Aliou Gueye

Keita nopile yow woro wakhe

Publier un commentaire