Publicité

Justice: Guy Marius Sagna déféré au parquet

Guy Marius Sagna vient d’être déféré devant le procureur, informe son avocat, Me Cheikh Koureïssi Ba. Il était en garde à vue à la Dic, après son arrestation à Koukané. 

Guy Marius Sagna est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles après un post sur la gendarmerie. A la Division des investigations criminelles, il aurait refusé de répondre aux questions des policiers lors de son audition, renseigne Libération.

Publicité

Rappelons que l’activiste a été arrêté samedi en début de soirée à Kounkané par la brigade de gendarmerie de la localité,  avant de le livrer à la police de Velingara pour sa conduite à Tambacounda, d’où il a été transféré à Kaffrine pour arriver aux aurores à Dakar, après une ultime escale à Fatick.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Badou

    Bilaahi Macky Sall est un démocrate, nos juges et forces de sécurité sont vrais gentlemen et gentlewomen. Je salue la patience, l’endurance des forces de l’ordre et des juges. Si Gros Mbaam Seuf (GMS) était rwandais, ses allaient se réunir pour déposer des fleurs sur sa tombe. Kagamé ne badine pas avec les indisciplinés et les ennemis intérieurs du Rwanda


  2. Gorel Diallo

    Il est temps que la justice régle le compte à ce mécréant qui cherche par tous les moyens à foutre du chaos dans le pays, en accusant à tord la gendarmerie, Guy est entrain de semer des doutes dans la crédibilité du corps d’armée la plus intégre.


  3. info

    Ce n’est pas un déficient mental; c’est tout un impoli, un incorrect qui nuit la société et l’état laisse faire. Pourquoi le gars arrêté à Velingara on l’amène à Dakar. Il fallait le juger à Tamba et le foutre en prison la bas . L’état doit prendre ses responsabilités, respecter les sénégalais et appliquer les lois dans toutes ses rigueurs. C’est ça qui assure notre sécurité et nous protège.


  4. nekhoul ba nekhoul

    attendez , s’il va en taule il va faire une grève de la faim pour sortir ou ses avocats vont dire qu’il est gravement malade . Le nouveau système de ces activistes parceque ils ne mobilisent plus ces chômeurs


  5. Baye Yolom

    Qu’il crève là bas. Ce singe passe tout son temps à manquer de respect aux symboles de République. A ma connaissance, ce singe est le seul détenu en liberté provisoire qui continue à défier la République. En LP, ce singe a souillé le palais présidentiel. En LP, ce singe continue à traîner dans la boue nos valeureus forces de défense et de sécurité. En LP, ce singe passe ses journée à narguer notre justice. Monsieur le Procureur, le temps est venu de remettre ce singe ???? à sa place. Puisqu’il aime la prison, alors laissez-le moisir là bas.


Laisser un commentaire