Guy Marius Sagna entendu sur le fond, ce lundi 22 mars

Guy Marius Sagna est convoqué ce lundi 22 mars 2021 par le juge pour une audition sur le fond de son dossier. L’information émane de son camarade de lutte, Madieye Mbodj, Délégué Général de Yoonu Askan WI.

« Rappelons que, depuis le Mardi 23 février, le camarade Guy Marius Sagna, membre de Yoonu Askan Wi /Mouvement pour l’Autonomie Populaire et de FTAPP-France Dégage est la victime innocente d’une « arrestation préventive », en fait ni plus ni moins qu’un enlèvement devant la porte de sa maison, sous le motif imaginaire et fallacieux de menaces de troubles à l’ordre public et d’atteinte à la sécurité publique de l’Etat ! », rappelle Madieye Mbodj.

Détenu d’abord dans le « secteur de haute sécurité » au Cap Manuel, Guy Marius Sagna a été transféré récemment dans la nouvelle prison de Sébikhotane. « Nous espérons, avec son avocat Me Moussa Sarr, que cette audition au fond permettra de montrer à la face du Sénégal et du monde entier, que son dossier est totalement vide et qu’il retrouvera aussitôt la liberté », renchérit-il.

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    c’est faut comment vide tu parle on verras

  • Malik Sene

    une fierté nationale Monsieur sagna

  • citoyen

    Ce vaurien souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno. il faut le châtier durement.

  • OUZA USA

    Macky Sall libère Guy M Sagna defoul dara diay dolé bakhoul

  • Malick Diallo

    Macky sall il un marionnette de la france cher Macky sall toi est tes jushes Dieu vous attend vous faites honte a lafrique Monsieur sagna il plus digne wue Macky sall

  • Malick Diallo

    Monsieur citoien tu est demodè un lache il faudra etre un digne democrate ce pays nous appartien il.nappartien a macky sall ni aux familles sall dit a Monsieur le president de sortire les rapports cest plus honnete est quil.met les problemes des 94 miliards est le cas Aliou sall sur la table rien nest claire que ce president cesse les complots dans son gouvernement ya trop de malversances jaytire lattention du peuple senegalais ce president est vhampion de la diversion ou est le senegal emergent ou est un pouvoir sombre est vertueux par respect ce president est un farceur moi je lui conseille de faire attention a ses coudes ce president merite carton rouge ce Monsieur a peur de perdre le pouvoire il sait ce qui lattend il passer completement a cotè il nas aucun respecter en ver les senegalais son seule defaut ce monsieur nas pas de parole dhonneur cestun president qui tatone a sa place cest Macron qui parle le president du senegal est Macron sans le senegal la france ne vie . liberez monsieur sagna le sauveur des pauvres

Publiez un commentaire