Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Candidat Bby : Le coordonnateur départemental des jeunes de Yaw Guédiawaye choisit ADD...

C’est toujours le suspens pour le choix de celui va conduire la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY) lors de l’élection présidentielle du 25 février prochain. Toutefois, les candidats à la candidature se multiplient. Mais, du coté de Guédiawaye, dans la commune de Sam Notaire, Abdoulaye Daouda Diallo a cueilli un gros poisson. Il s’agit du coordonnateur départemental des jeunes de yewwi Askanwi dudit localité, Alassane Faye.

Un choix qui fait du bruit

Publicité

Le Président de la République, Macky Sall avait promis dès son retour du sommet des Brics en Afrique du Sud de révéler le nom du candidat de Benno, et, à ce jour rien n’y fit. Les choses restent toujours en l’état. Cela signifierai que le choix est difficile à faire. Mais, Alassane Faye, le coordonnateur départemental des jeunes de Yewwi Askanwi milite pour Abdoulaye Daouda Diallo, pressenti pour remplace le chef de l’Etat, à la tête du pays.

« J’ai décidé de soutenir la candidature de Abdoulaye Daouda Diallo au sein de Benno Bokk Yakkar pour une victoire éclatante au soir du dimanche 25 février 2024« , a fait savoir Alassane Faye.

Publicité

La détermination

Le coordonnateur départemental des jeunes de yewwi Askanwi semble déterminé pour soutenir la candidature de Abdoulaye Daouda Diallo. « Notre intime conviction que nul ne peut nous dénier est qu’il est le candidat idéal pour ses compétences, son expérience dans la gestion des affaires publiques, sa discrétion propre aux grands hommes d’état, sa générosité légendaire, son éducation légendaire et sa générosité dans l’effort de servir sa nation sont des critères objectifs qui concourent au choix de sa personne« , a-t-il soutenu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. IBG

    Vous avez dit gros poisson?Ah oui dans yewi y a pas de poisson mais des êtres humains.

    Puisque ce Monsieur est un «  » »yaboye mbereuk «  »alors ouvrez les marmites.Voila une des raisons pour lesquelles nous disons

    LA POLITIQUE AUTREMENT


Laisser un commentaire