Locales à Ndoffane : Le choix de Mame Samba Ndiaye (BBY) contesté !

Les voix se lèvent pour contester le choix de Mame Samba Ndiaye comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) aux prochaines locales dans la localité de Ndoffane. La jeunesse du Mouvement pour l’émergence et le Développement (And Suxali Laghem) conteste vigoureusement le choix de l’actuel maire en course pour un nouveau mandat.

« C’est avec une grande surprise que les membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Ndoffane ont appris la fausse investiture de Monsieur Samba NDIAYE, Maire sortant de ladite commune… », a souligné dans un communiqué la jeunesse du Mouvement pour l’émergence et le Développement. Pour elle, les partisans de Mame Samba Ndiaye ne peuvent se prévaloir du pouvoir suprême du Président Macky Sall pour l’investir.

Suffisant pour le mouvement And Suxali Laghem d’informer l’opinion qu’« aucune investiture n’a été faite dans la commune de Ndoffane pour le compte de la coalition présidentielle. »

En plus, soutiennent les membres de ce mouvement contestataire, aucune investiture de la coalition Benno Bokk Yakaar ne peut se faire dans la commune sans l’Alliance Pour la République (APR) et ses alliés historiques.

2 COMMENTAIRES
  • Saloum saloum

    Bien clair pour tout le monde.
    Monsieur le Maire de ndoffane, vous feriez mieux de nous présenter votre bilan au lieu de vous faire attribuer une fausse investiture.
    Vous savez pertinemment que le rapport de force ne vous est pas favorable.

  • aliou sall

    IL FAUT SANCTIONNER CETTE LISTE. C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA.

Publiez un commentaire