Publicité

Autorités dealers de drogue au Sénégal : Cissé Lo devant le procureur…

Les choses se corsent contre Moustapha Cissé Lo. 

Selon L’Obs, le député de la Cedeao devra prochainement répondre sur les accusations à l’endroit de certaines autorités « de convoyer de la drogue au Sénégal ».

Publicité

Le procureur de la République saisi 

La source renseigne que le procureur de la République a été saisi d’une plainte contre X avec une clé Usb contenant les différentes déclarations de Moustapha Cissé Lo par l’Alliance Sauver le Sénégal dirigée par Babacar Mbaye Ngaraaf. Qui exige l’ouverture d’une enquête sur l’implication des personnalités dans le trafic de drogue.

Publicité

Des autorités dealers…

« Au Sénégal, il y a des autorités qui vendent de la drogue. Ce sont elles qui convoient ces produits prohibés au Sénégal. J’assume mes propos. Et je suis prêt à aller répondre au procureur, s’il me convoque », a déclaré le député sur le plateau de Dissò de la Dtv.

 

14 commentaires

  1. Samba

    Attention Attention

    A toutes les autorités, l’arnaque du siècle se pointe a l’horizon, le 21 décembre 2019 au kingh FAHD.

    OMEGA PRO SENEGAL un projet qui va dérober a 3.000 femmes 60.000 FCFA pour une rondelette somme de 180.000.000 F. C’est une alerte pour les autorités de la république. Ces pauvres femmes n’ont malheureusement rien compris ; l’initiateur du projet est un spécialiste de l’arnaque. Cela se limitait a des groupements de femmes de 30 personnes qui ont subi l’affront de leur vie. Les journalistes s’il vous plait, faites vos enquêtes et informez les populations pour les préserver.

    La pauvreté est un vrai fléau. On leur fait des promesses qui leur fait tourner la tete.
    A bon entendeur, salut. Les vidéos sur facebook sont des trucages, ce n’est pas la réalité. Ne vous faites pas avoir, mes sœurs.

  2. l'homme thione

    cissé guirr yalla assumé ne fait pas le chèvre soit un lion et contunie ton joob de crier pour avoir du buzzz doo référence thiii darraa au Sénégal

  3. Diop

    Il n a rien à craindre si ses propos s avèrent vrais maintenant le problème est de les dénoncer tous sans exception

  4. PAP doudou

    Oui ce procureur ne devait même pas attendre d’être saisi. Espérons qu’il ira jusqu’au bout. C’est triste pour le Sénégal

    • Mamadou Dieye

      Salam
      Personnalité ne doit pas déborder en public,car une république n’est pas une personne. Même si la démocratie nous expose aux médias,nous devons apprendre à gérer hier…aujourd’hui..et surtout demain…Que sera ce demain disait la maman de Kamara Laye.

Comments are closed.