Augustin Senghor sur la réfection du Stade Lat Dior: « Aujourd’hui, on est à 650 millions Fcfa »

Face à la presse hier vendredi, Augustin Senghor est revenu sur les dépenses effectuées pour la réfection du Stade Lat Dior de Thiès dont les travaux ne sont pas encore terminés. Le président de la Fédération sénégalaise de Football assure qu’ils ont pour le moment dépensé 650 millions de Fcfa. 

« On a dépensé au bas mot 100 millions. L’Etat a promis de nous rembourser. Nous nous sommes aussi engagés à mettre du gazon synthétique autour (50 millions FCfa) en plus du dallage extérieur. Car l’homologation est assortie de conditions. La qualité optimale, nous l’aurons au mois d’octobre. Aujourd’hui, on est à 650 millions sur les comptes de la Fédération. C’est ce qui a été sanctionné par la CAF, j’espère que ce sera le cas avec les joueurs par une belle victoire », a laissé entendre Me Augustin Senghor au micro de Senego.

 

1 COMMENTAIRE
  • Diop

    En tout cas la pelouse ne vaut rien et les joueurs ne prendront pas de gros risques. Autant jouer le résultat que la qualité du jeu. Il ne peux pas y avoir de spectacle sur une pelouse de cette piètre qualité.

Publiez un commentaire