PUBLICITÉ

Travaux de réhabilitation du stade Demba Diop: La fédération attend le feu vert de Macky Sall!

On connait désormais le coût de la réhabilitation du stade Demba Diop. Ce sera entre un milliard et demi et deux milliards de francs CFA. Selon le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, l’objectif est de faire de cette enceinte ,une infrastructure moderne de 15.000 places assises.

A l’en croire, la Fédération sénégalaise n’attend que le signal du chef de l’Etat pour débuter les travaux de réhabilitation », qui avait donné son feu vert lors d’une visite du président Gianni Infantino et du responsable du Programme régional de développement pour la zone Afrique et Pacifique, Véron Mosengo-Omba. « Le président Macky Sall avait donné son accord de principe mais il y avait l’hypothèque des échéances électorales, avec la présidentielle du 24 février dernier », a confié le patron du football sénégalais dans les colonnes de l’APS.

De son avis, la Fédération Sénégalaise de football, qui aura en charge la gestion de cette infrastructure, donnera le maximum pour mériter la confiance (placée en elle) et ce sera une occasion pour l’Etat d’inaugurer une nouvelle forme de gestion de nos infrastructures.

Fédération Sénégalaise De Football Football
Annonces

(3) commentaires

Darmanko

Stade de 15000 place lesse cette stade pour la lutte et fair un nouveau stade 80000 place beaucoup des infrastructures qui ne servent rien arene national dakar arena encore beaucoup de l’argent pour demba diop vous savez que l’équipe du senegal ne peut pas jouer un matche capital pour 15000 places seule

Zal

Autant 15000 places sur un terrain présentable plutôt que LSS qui fait vomir en attendant un stade digne de nom.Matar Ba ne veut pas voir la réalité en face.

Diop

Il faut le raser complètement ,déguerpir les cantines aux alentours et reconstruire un stade digne de ce nom

Publier un commentaire