Homologation du stade Lat Dior: Les travaux ont coûté plus de 400 millions Fcfa… (vidéo)

A l’occasion de la dernière séance d’entrainement des lions du Sénégal avant le match amical contre la Zambie à Thiès, Me Augustin Senghor a révélé le montant des travaux de rénovation du Stade Lat Dior. Selon le président de la Fédération sénégalaise de football, plus de 400 millions ont été injectés. « Sur les dernières rénovations, c’est la Fédération qui a financé à hauteur de plus 400 millions Fcfa et qui continue de le faire », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

L’objectif est que l’enceinte soit homologuée par la Confédération Africaine de Football avant le début des éliminatoires du Mondial 2022, en septembre. Cependant, il a précisé, dans les colonnes de IGFM, que l’Etat du Sénégal a été le premier à réfectionner le stade avec ses propres fonds.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Augustin dit nous ou est ceque vous avez mit largent ce que vous faites cest pas serieux toi est ton .ministre Matar Ba vous tous vous etes des complice cest une honte que nos stades son pas homologuès normalement vous devrais faireobjet dune audite .

  • OUZA USA

    I dont believe that much Money at the stade

  • L'OBSERVATEUR

    La vraie question c’est pourquoi vous n’êtes pas foutus de mettre et maintenir les stades Demba Diop et Leopold Senghor aux normes avant de s’engager dans un projet de stade à 150 milliards (sic! De qui se moque-t-on?). C’est lamentable et nul !

  • le peuple

    Détournements sur détournements

  • asse

    Malgré tous ces manquements, le risque est grand de voir le président A.Senghor réélu. La quasi majorité des électeurs vont lui offrir leur voix .Et vous comprenez pourquoi ! Nous sommes au Sénégal !

Publiez un commentaire