Audition : Dr Babacar Diop assume devant le juge d’instruction
Comme annoncé, le docteur Babacar Diop a été interrogé par le doyen des juges ce mercredi 18 décembre, à l’instar de ses deux co-inculpés Malick Diao et Ousmane Sarr.
Marche assumée
Selon Libération online, Babacar Diop a tout assumé devant le magistrat instructeur, comme il l’avait d’ailleurs fait lors de son interrogatoire, sous le régime de la garde à vue, à la Sûreté urbaine (Su) de Dakar.
Fondement juridique
Leader des Forces Démocratiques du Sénégal a assuré que le droit à la marche était garanti par la Constitution qui, selon lui, est au-dessus d’un arrêt préfectoral. Mieux, il a assuré n’avoir commis aucun délit que de dénoncer la hausse annoncée du prix de l’électricité et d’user du droit que lui concède le texte fondamental.
mais diantre… ce même droit n est il pas encadré par cette meme constitution?
Il est dans ses droits, il va moisir en prison dinaa khaam nii gui diaroule toopp par ce que amoul métier
Nous sommes tous responsabiles .
Pourquoi Aliou Sall est toujours en liberté ??? parce qu’il est le frère du président Pinochet Sall. cette injustice provoquera une guerre civile au sénégal tôt ou tard quand les sénégalais comprendont .
Le professeur est dans ses droits
vous les juge du senegal vous avez les mains lier vous navez meme pas honte vous avez vendu votre digneter vous juge vius prenaient ce oeuple en otage mes demain la tombe inchalla hai vue en reve tous les juges les marabouts les politiciens verreux en enfer effectivement il iront tous en enfer ichalla