PUBLICITÉ

(Vidéo)Agression Dr. Babacar Diop en prison : Malick Biaye confirme et témoigne

Après sa plainte déposée auprès du procureur de la République pour des agressions subies à la prison de Rebeuss, de la part de gardes pénitentiaires, le Dr. Babacar Diop a été convoqué par le doyen des juges Samba Sall, en sa qualité de partie civile. Un rendez-vous manqué malgré la réponse du plaignant, à cette convocation « oubliée » à la dernière minute.

Toutefois, Malick Biaye qui était co-détenu du leader des Forces Démocratiques du Sénégal (FDS), et non moins membre de la plateforme Frapp France Dégage, a tenu à témoigner de la véracité des actes reprochés aux gardes pénitentiaires. Cela, en dépit des dénégations de l’administration pénitentiaire.

 

 

Dr Babacar Diop Malick Biaye
Annonces

(3) commentaires

Moustapha Dieng

Nagño ko en prisonnier comme les autres

Emile

gardes pénitentiaire de Merde. Que des Miéttes à la fin du mois, c’est bien pour vous

Malick Diallo

disons le procureur cestle ministere publique il doit faire son travaille un citoiens qui est riculiser par un agent de la force publique avec un temoin a lappuis normalement ce qui est bien est normale le directeur de ladministration penitenciere devrais faire la mediation en tre babacar diop avec ces agents lagent penitenciere nest pas la pour torturer les detenues est la pour la garde pour quil est la securitè ont dit que lincompetence ou la mèdiocriter de quelque agents des penitenciers pouraient avoir pour eux tous que des consequences deplorable il faud que justice sois faites maintenant aux senegal ya plus de discipline les politicien s sont responsable de tous ce qui ce passe les intitutions judiciaires nont plus de personnalites ou vas ce pays

Publier un commentaire