« Apr/Bby, acteur de la pauvreté, ne devrait pas participer à la Présidentielle », Kamah

En perspective de la présidentielle de 2024, Boubacar Camara Kamah de Jengu Tabax expose à Matam les cinq plaies du Sénégal causées par le pouvoir de Macky Sall.

Le candidat déclaré à la Présidentielle de 2024, à l’étape de Matam, a mis en relief ce qui pourrit cette région., et partant le Sénégal.

« Matam est abandonnée à elle même, elle est considérée comme une région entièrement à part. Des slogans du genre, « Matam titre foncier » et autres, sont fallacieux, c’est de la tromperie, c’est totalement faux », a balancé Boubacar Camara à la foule venue l’accueillir.

Le leader du Parti de la construction et de la solidarité/ Jengu Tabax, soulignant que Matam a une jeunesse, des femmes et des hommes dignes et libres, s’est attaqué à l’administration « Macky Sall, à l’origine de la destruction du Sénégal ».

Aussi a t-il annoncé les les 5 plaies qui gangrènent le pays. Lesquelles plaies, la pauvreté occupe une triste place centrale.

« Aujourd’hui, au Sénégal, il est impossible de respecter les 5 repas quotidiens, du 1er  janvier au 31 décembre, à cause de la pauvreté. Pourtant, avance t-il, le Sénégal a toutes les ressources pour se développer.

Par conséquent,  « la majorité présidentielle, responsable de ce charivari économique, ne devrait même pas participer à la Présidentielle de 2024 », ajoutera Kamah qui dit s’inspirer du travail.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire