Publicité

Dame MBODJ déclare Amadou BA marionnette de la françafrique, accusant une tentative de 3e mandat de Macky SALL

Dame MBODJ, candidat indépendant à l’élection présidentielle, n’a pas mâché ses mots à l’égard d’Amadou BA, le candidat de BENNO. Selon lui, Amadou BA n’est qu’un pion de la françafrique et un outil pour permettre à Macky SALL d’obtenir un troisième mandat.

Il a également critiqué le Plan Sénégal Émergent, qu’il juge comme un échec flagrant. « Continuer avec Amadou BA, c’est de permettre à Macky SALL d’avoir un 3e mandat. Celui qui élit Amadou BA en fait réélit Macky SALL. Amadou BA n’est rien d’autre qu’une marionnette. Si on élit Amadou BA, on va permettre à la France de faire main basse sur nos ressources, notre économie et nos institutions. Amadou BA est le symbole de l’échec de la gouvernance de Macky SALL », a-t-il déclaré.

Publicité

Dame MBODJ s’est présenté comme une alternative aux dérives du pouvoir actuel, affirmant qu’il a déjà retiré des fiches de parrainage par le biais de son mandat. Il semble déterminé à apporter du changement dans la gouvernance du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Vanessa abba

    LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS CULTIVÉ IL INSULTE PAS NE TRAITE PERSONNE DE MERDE LA VÉRITÉ SEULEMENT LA VÉRITÉ IL DIT NOUS SOMMES AU 21ÈME SIÈCLE LA COLONISATION FRANÇAISE EST EN MARCHE AU SÉNÉGAL A CAUSE DE CE PRÉSIDENT NON INSTRUIT TUEUR DE JEUNES ENFANTS DE SON PAYS UN FAUX MUSULMAN QUI RENDRA COMPTE DE SON RÈGNE PARSEMÉ DE MORTS


Laisser un commentaire