Abdoul Mbow: « Mamadou Lamine Loum n’a aucune leçon à nous donner »
Adboul Mbow répond à Mamadou Lamine Loum. Ce dernier a déclaré sur la Rfm que le Sénégal traverse une tension financière. Le député revient à la charge et estime que Mamadou Lamine Loum n’ a aucune leçon à donner.
Pour Abdoul Mbow, les assises ne sont pas nationales, l’apériste se justifie.
« Macky Sall avait déjà son programme Yokku Kottuté au deuxième tour. C’est pourquoi, après les élections, le Président Sall a installé la Commission nationale chargée de la réforme des institutions ». Si on nous parle de l’exploitation politique des Assises nationales, c’est étonnant « , lâche le député Abdoul Mbow sur la Rfm.
Donc si les Assises nationales tirent sur le gouvernement, Mamadou Lamine Loum doit savoir qu’il n’a aucune leçon à nous donner.
Pour l’heure, la Commission nationale de réforme des institutions (CNRI) a remis au président Macky Sall son rapport ainsi que le projet de nouvelle constitution. Des conclusions dont l’un des points saillant, qui recommande que le chef de l’Etat, une fois élu, démissionne de la tête de son parti.
Do rousse et traitre que tu es
Abdou Mbow, tu sais, et Macky que tu défends contre vents et marées sait, que Mamadou Lamine Loum a des leçons à vous donner à tous points de vue. Il n’est votre égal nulle part. Je ne suis pas politique mais je connais bien l’histoire et la trajectoire politiques de chacun des acteurs puisque Dieu a fait que je suis encore là, depuis Senghor jusqu’à Macky. Défends bien ton mentor, c’est normal et tu en as le plein droit: d’ailleurs tu serais ingrat si tu ne le faisais pas car, sans lui, que serais-tu devenu? Bien sûr,il y a Dieu, mais je doute fort que toi tu sois persuadé que c’est Dieu qui a forgé ton destin actuel par les mains de ton mentor. Mais fais-le dans la dignité, dans la correction et dans la vérité. La bonne politique est contraire de l’immoralité
Abdou mbaw yaw mbawrek comme khath ferme ta geule hijo de puta tu parle trop
la question que je me pose maintenant qui va les donner des lecons
le gouvernement sans faute
Loum wakh rek il etait la gravié tous les ministeres apres avec quel changement ce monsieur doit quitter la politique depuis senghor a diouf 40ans vous avez detruis ce pays et vous nous tympaniser il faut etre serieux avec les senegalais
Abdou mbow tu fais chier,mr loup n’est pas comparable avec des gens comme vous qui gouvernent par le mensonge.
Maky un fumier de la pire espèce un traître
Faut éviter.d dire k aucune personnes. N’a. Aucune.leçon. a.NS.donner.alors on.vs.a confier.l.pays.des.c.cas.on.p.donner.avis. c.tout.simplement. ca
on peut défendre tout ce qu’on veut mais la façon de le faire est important. on ne respecte plus ni le parcours des gens ni leur âge…au nom de la politique!!!