Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aly Ngouille Ndiaye : "La paix doit régner entre Wade et Macky (Senego TV)

L’inauguration d’une aussi grande mosquée comme Massaalikul Jinaan, ne pouvait être que l’occasion pour certains de raffermir les liens qui existaient entre eux et que le temps avait fini d’effriter. 

L’ancien président Me Abdoulaye Wade et le l’actuel, Son Excellence le président Macky Sall, semble fumer le calumet de la paix. Leur rencontre d’aujourd’hui, reste un fait historique qui a marqué plus d’un esprit.

Publicité

Présent sur les lieux, le ministre de l’intérieur, allié du président Macky Sall s’est prononcé sur « le poignée de mains historique » qui « réconcilie » ou semble le faire Abdoulaye Wade et son « fils » qui l’écarta du pouvoir en 2012, sans oublier ni occulter toutes les péripéties qui ont eu lieu entre temps. Nous nous gardons de ne pas les rappeler.

Pour Aly Ngouille Ndiaye, « paix doit régner entre Abdoulaye Wade et le président Macky Sall. Si la paix règne entre eux, ce ne sera bon que pour le Sénégal… », dixit le ministre l’intérieur.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Dans quel intérêt cette réconcilliaton?

    Seront t’ils d’accord sur le cas de Karım Wade qui n’est qu’ un fils à Papa?

    Introduiront t’ils la loi épargnant tout fonctionnaire radié de devenir Président de la Republique pour éliminer Sonko qui est le seul Espoir du Senegal?


Laisser un commentaire