Inauguration Mazalikul Djinane : Oumar Faye "réconcilie" Wade et Macky...

Le leader du mouvement Léral Askan-wi a saisi l’opportunité qu’offre l’inauguration de la grande Mosquée Mazalikul Djinane le 27 septembre prochain, pour demander au président de la République Macky Sall de se réconcilier avec son « père » Abdoulaye Wade. C’est d’autant plus normal pour Oumar Faye, que les deux (2) hommes ont eu des destins présidentiels et de surcroît, ils partagent leur  amour pour le fondateur de la confrérie Mouride, Serigne Touba, Cheikh Ahmadou Bamba. Et chacun d’entre eux, a également joué sa partition pour la réalisation de cette grande Mosquée qui doit les réunir dans la paix et pour la stabilité du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. djeumbeut

    @abo@ Visiblement la sortie de terre de ce bijou architectural et spirituel dont vous assimilez l’inauguration à celle d’une discothèque, va , à n’en pas douter, être tout autour de vous comme un miroir qui vous rappellera sans cesse qu’il n’est pas bon d’être jaloux. Votre cœur va saigner continuellement : l’édifice transcendera les époques, les siècles alors que votre cœur noir de haine et d’envie cessera de vivre à cause de son absence de joie et de lumière. Un dernier conseil: il n’est pas recommandé d’être méchant !


  2. Ce n’est pas vrai ce qu’il avance c’est Serigne Mountakha qui à envoyer une délégation chez le président Abdoulaye Wade pour sa présence à l’inauguration de la mosquée Massalikoul djinane faut pas en faire une récupération


Laisser un commentaire